A moins de vouloir stocker toute la terre en carto la version 32 go suffit.jidef a écrit :Vérifie , mais il me semble que la Nexus 7 est limité à 16 ou 32gb suivant le modèle acheté SANS possibilité d’extension. Si tu veux stocker de la carto c'est trop juste même avec 32gb.saal32 a écrit :
Je suis sur le point d'acquérir une Nexus 7 32Go (2O13) qui, d'après ce que j'ai lu dans ce post, semblerait adaptée à l'utilisation que je fais de ce type de matos (offroad gentil, pistes espagnoles, portugaises, marocaines, etc.).
Que dois-je me procurer de plus pour pouvoir naviguer avec elle? Quel logiciel?
Choukran d'avance...
http://www.lesnumeriques.com/tablette-t ... /test.html"
Pour naviguer, tu as le choix Ozi androïd ,Locus, Oruxmap et d'autres
Sur ma nexus 7 32go je stockais ma carte igo aller Europe (qui inclus Russie et Kaz), les cartes mapswithme du pays où j'étais et le prochain, toutes mes photos et vidéos de voyage (sauf vidéo gopro) et tout ce qui était numériquement utile comme ma tablette servait d'ordi...en 7 mois pas de souci de place !
Pis on peut connecter un petit plug avec une clé USB pour décharger la mémoire si besoin...

Bref pour le prix elle était top cette tablette...mais Google l'arrête hélas. Ils font un smartphone 6 pouces et une tablette 10 pouces.