P'tits Gros 2015

Les rassemblements publics nationaux et internationaux
Répondre
AlainB

P'tits Gros 2015

Message par AlainB »

Comme chaque année, les beaux jours de début Mai annoncent la venue des hirondelles mais aussi celle des P'tits Gros.

Cette année la rencontre annuelle se déroulera du 1er au 3 Mai à l'Espace tout terrain Les Combes Grondées. Il permet de se rencontrer entre passionnés de voyages en véhicules tout terrain avec des 4x4/cellules, des petits fourgon (B90-Iveco-Pinz-TP3-...) et du gros (Man-Unimog-...).

Image
En 2014, nous étions un bonne soixantaine de véhicules, avec une centaine de personnes au traditionnel repas du Samedi soir.

Pour plus d'informations:
- Contacter directement: rassemblement@debucquoi.com
- Visiter la page des Ptit Gros 2012 sur le Forum BMH: http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 13&t=10863"

Image
pepere63

Re: P'tits Gros 2015

Message par pepere63 »

Hello ,ça a l'air sympa , mais c'est cher !
Bonnes routes .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
AlainB

Message par AlainB »

pepere63 a écrit :ça a l'air sympa , mais c'est cher !
C'est vrai que le WE a un certain cout. Frais de gasoil pour venir, plus le cout sur place proprement dit.
Mais 70 euros (20 euros de frais d'assos et 50 euros pour le terrain) pour évoluer pendant 3 jours sur plus de 40 hectares, je ne trouve pas cela excessif. Ça fait moins de 25 euros par jour pour un terrain de 4x4 et et la possibilité d'avoir les conseils d'autres personnes.
Si on veut venir, sans faire du 4x4, sans manger le Samedi soir, juste venir voir, c'est 20 euros les trois jours avec la possibilité de bivouaquer sur place.
Les prestations complémentaires proposées (Repas du Samedi, Plaques commémoratives, Autocollant BMH & Co ou Teeshirt) permettent faire vivre l'association.
philounass

Message par philounass »

Déja 3 rassemblement à l'actif,je confirme super sympa tu profite de plein de conseil pour piloter ton engin , tu peux accompagner en cabine un véhicule et voir les autres évoluer, pas de prise de tête . :D

philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
Pacha

Message par Pacha »

:super: cette année j'y serai, pour la première fois... :lol:

Le Bateau à Roues n'est pas totalement fini extérieurement surtout, j'ai encore pas mal de boulot, tôlerie, peinture, mais techniquement il est au point, ça sera l'occasion de voir "en direct Live" s'il tient bien la route...sur piste !!
J'espère ne rien casser.

:occitan:
On n'est jamais à l'abri d'un coup de pot...
Tandem03

Message par Tandem03 »

pepere63 a écrit :Hello ,ça a l'air sympa , mais c'est cher !
Bonnes routes .
+1

Même si les prix sont justifiés, ça représente un coût important pour un week-end, juste pour voir évoluer les autres (ce qui est quand même très sympa)...

Pas question que j'aille casser quelque chose juste pour connaître les limites de mon bébé :nono:
Il m'a bien coûté assez cher comme ça :rougefaché: et j'en ai encore besoin pour voyager :lol:

Amusez-vous bien,

Michel (et Coco, ma comptable préférée :coeur: )
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
domi59270

Message par domi59270 »

bonjour

y'a t'il un accès pour les visiteurs ?

par contre lorsque je regarde sur le site http://www.espacetoutterrain.com/index. ... Itemid=112
en date du Vendredi 1, samedi 2, dimanche 3 Mai
il indique un Bivouac 4x4 rassemblement Nissan , Contact : flyingraptor@neuf.fr ??

je suis déjà allé sur ce terrain pour tester ma 2CV et profiter de belle balade dans le Morvan
AlainB

Message par AlainB »

domi59270 a écrit :y'a t'il un accès pour les visiteurs ?
Il me semble que c'est possible. Le tarif est de 20 euros pour pouvoir passer le WE entier sur le terrain. Pour une confirmation contacte Bernard: rassemblement@debucquoi.com
domi59270 a écrit : par contre lorsque je regarde sur le site en date du Vendredi 1, samedi 2, dimanche 3 Mai, il indique un Bivouac 4x4 rassemblement Nissan
Normal, il n'y avait plus de long WE de disponible. Du coup, le rassemblement est commun avec "Bivouac 4x4". Mais sur le site des Combes Grondées n'apparait que "Bivouac 4x4", je ne sais pas pourquoi.
Bernard52

Message par Bernard52 »

domi59270 a écrit :... lorsque je regarde sur le site http://www.espacetoutterrain.com/index. ... Itemid=112
il indique un Bivouac 4x4 rassemblement Nissan , Contact : flyingraptor@neuf.fr ??
Le terrain est GRAND, 500 véhicules inscrits lors des rassemblements Land Rover, plus ceux de la presse et de l'organisation !

=> On peut bien y faire 2 "petits" rassemblements en même temps, pas de soucis, il y aura de la place pour tous.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
domi59270

Message par domi59270 »

Bernard52 a écrit :
domi59270 a écrit :... lorsque je regarde sur le site http://www.espacetoutterrain.com/index. ... Itemid=112
Le terrain est GRAND, 500 véhicules inscrits lors des rassemblements Land Rover, plus ceux de la presse et de l'organisation !

=> On peut bien y faire 2 "petits" rassemblements en même temps, pas de soucis, il y aura de la place pour tous.

bonjour,

ok merci de ces précisions et confirmation de date jumelée avec un autre rassemblement :super:

je disais accès visiteurs en tant que pur visite touristique, en me disant pourquoi pas un petit weekend dans le Morvan , une visite à ce meeting pouvait être prévu au programme

cette année 2015 étant riche, de long weekend en mai :lol:

a noter dans l'agenda des sorties éventuelles
leoncey

Message par leoncey »

Hello,
Nous y serons avec Tornado, et nous espérons bien voir évoluer et visiter des ptits gros pour trouver Tornado II.

Au plaisir
Répondre

Retourner vers « Les pow-wows »