Un kit de valves electroniques avec la centrale dans la cabine.

Actuellement elle vont etre sur le bureau en attente de montage
Le boitier >>>
simple d'utilisation avec les infos des pressions et T°

Le montage va être sur un scratch sur le tableau de bord.
Les valves >>
on est sur de la valve de rechange que l'on rencontre sur beaucoup véhicule du groupe PSA, comme cela a chaque changement de pneu, je pourrais trouver et changer, sans problème, la valve et vis de fixation.

Capteur de valve >>
Est aussi de la gamme de chez Scharder et en cas de panne de pile (3 à 5 ans suivant l'utilisation) je pourrais changer par du neuf.

Pourquoi>>
Cela va me permettre de connaitre les valeurs basses pressions ou la carcasse travaille trop et monte en T° (Danger pour la structure du pneu )
Faire un point sur la porosité du pneu (perte de pression a travers la matière)
et aussi son échauffement au roulage
Etc....
Je vais avoir pas mal d'info ...

Prochain épisode >>> le montage