Après concertations et votes , l'équipe de Casa trotter a décidé à une très très courte majorité que ce mois ci le thème sera :
Les casa-trotteuses lèvent la patte .
Mais pas celle là

Bon concours de pattes en l'air

def130 a écrit :seulement une patte ou toutes ?
Oui en général on sert les fessesCarapate a écrit :Quand mon Toy a levé la patte (piste des agriates ,Corse) je suis resté au volant et je n'ai pas pris de photo...
Oui désolé j'ai mis ça pour participer car je n'ai rien sur une pattegaetan a écrit : Niakol on a dit une patte pas les 4![]()
Tu as dû avoir la peur de ta vie ?
Ça doit pas être trop le genre à chialerSychau a écrit :On a le meme problème que beaucoup, quand on a une pate en l'air, je reste au volant et Katell pleure...
Oui, un petit peu, en fait ça dépends de la profondeur du ravin qu'il y a du coté opposé a la pate en l'air. En général, elle prend sur elle, mais des fois ça perle...Jacqueline a écrit :Ça doit pas être trop le genre à chialerpour ça ! Je me trompe ?
Ah l'Albanie ces belles plages , ces belles falaises et ces beaux petits chemins qui y mènent ...Sychau a écrit :Oui, un petit peu, en fait ça dépends de la profondeur du ravin qu'il y a du coté opposé a la pate en l'air. En général, elle prend sur elle, mais des fois ça perle...Jacqueline a écrit :Ça doit pas être trop le genre à chialerpour ça ! Je me trompe ?
(holala, je vais me faire engeulé quand elle va lire ça...)
Oui, un petit peu, en fait ça dépends de la profondeur du ravin qu'il y a du coté opposé a la pate en l'air. En général, elle prend sur elle, mais des fois ça perle...
atention archi et archibal sont des pseudo déposé sur casa ®katell a écrit :Oui, un petit peu, en fait ça dépends de la profondeur du ravin qu'il y a du coté opposé a la pate en l'air. En général, elle prend sur elle, mais des fois ça perle...
Faux, faux, faux, archi faux...
j't'ai pas engueulé quand j'ai lu ça ! Pour le reste, joker !
tu est pardonnékatell a écrit :Pardonnez moi Ooooh vénérable maître du Temple Casa ! Pardonnez moi cette offense fort déplacée ! Votre vénérable personne aurait effectivement mérité au moins d'y adjoindre une majuscule, il est vrai !
Un poulet égorgé à l'aube demain matin permettrait t-il au Maître de ces lieux de retrouver l'apaisement envers ma basse et vile personne ?
Elle ne va pas aller loin avec 12 h, la pauvre ! T'aurais pu être plus généreux !archibal3 a écrit :tu est pardonnéavec cette offrande tu est protégé par mon chacra pendant 12heures