Je ai fait 45000 km et le courtier 'oublié' pour vérifier les freins au service de 40000 km. Je ai remplacé les plaquettes avant moi-même. Les plaquettes ont été cuits de la surchauffe

Je ne ai pas l'usinage des rotors, son presque impossible !!! La procédure du manuel officiel pour enlever les rotors implique le démantèlement des boîtiers pivotants et en appuyant sur le Hub du boîtier, Cela détruit les £ 300 roulements de roue de l'unité. Lorsque vient le temps de remplacer la machine ou rotors qu'il va être très coûteux. Quelqu'un at-il des freins ne avait encore remanié - il sera très coûteux.
Aussi le frein de prix de chaussures arrière en Australie est $ 1,600, juste pour un ensemble de 4 chaussures - pour toute autre voiture qui serait inférieur à 100 $, ce est fou le tir besoin des chaussures faisant cette fois, mais quand environ 80000 kilomètres oui, je 'll être faire la méthode de voitures anciennes et d'obtenir mes vieilles chaussures regarnis. Quelqu'un at-il encore fait cette option.
Aussi le pouvoir de freins sur ce camion sont très faibles. Je ai déjà installé un frein sur échappement mais je suis également en train de concevoir un frein mieux avant en utilisant un rotor ventilé plus grand et 4 étrier à piston, mais il l'habitude de tenir dans un «jante 16, Une fois cette modification effectuée refonte de frein sera d'environ 50% de moins coût, et plus facile à faire.

Je ai hâte d'entendre de tous les experts de frein sur ce forum, en particulier si son valable de refuser le rotor existante sur un tour pour devenir un chapeau de montage pour un rotor plat moderne.
l'image est au fond de mon idée photoshop