pan59 a écrit :Bel engin et belle prépa![]()
![]()
Juste 2 remarques basées sur mon expérience perso , ainsi que celle de compagnons de voyages :
- Le compresseur T-Max ne survivra pas longtemps dans le compartiment moteur![]()
c'est le pire endroit pour le mettre
![]()
- Les protections de BV , c'est joli mais pas très utile et cela à surtout la fâcheuse tendance de faire surchauffer les BVA dans le sable![]()
Bonne continuation
Oupss , excuses , j'avais lu trop vite et retenu que la 1ere ligne de ton 1er messagealiquatreux a écrit :
j'ai une boite méca, donc pas de problème de ce côté là
bon courage, il y a du taf, ça en vaut sûrement la peinePat 25 a écrit :Une fois fini le mien, je vais le peser, je vais éssayer de faire leger, je dis bien éssayer....
Pat 25 a écrit :Une fois fini le mien, je vais le peser, je vais éssayer de faire leger, je dis bien éssayer....
Bonne année à tous aussi .osseau64 a écrit :Bonjour à tous et bonne année 2015,
,aliquatreux jai une question ton porte roue dans le pare choc origine fait par toi( aurais tu des photos ou plan de la bête) ou peus tu nous faire photos vu sur d'autres angles.Sinon belle prépa.
Merci d'avance
Ah quand même , tu profites bien , c'est vrai que je pensais moins moi aussi ...Pat 25 a écrit : Merci d'avoir fait remonter le post, 3280kg.
Je pensais faire moins.
Mea culpa... faute de frappe => 2840 kg !!!Bernard52 a écrit :...Je viens de retrouver des notes d'une pesée de mon (ex) 80 en configuration "raid" (comme sur la photo) = 1840 kg !
Tout a fait correct, je suis au même poids en ayant fait au plus léger possible, avec un toit relevable, 100 litres eau, et 170 litres de go mais en trois places.Pat 25 a écrit :Pat 25 a écrit :Une fois fini le mien, je vais le peser, je vais éssayer de faire leger, je dis bien éssayer....
Merci d'avoir fait remonter le post, le mien a été pesé, avec le reservoir supp plein, les 80l d'eau, tout chargé avec 2 personnes a bord.....3280kg.
Je pensais faire moins.
Avec les 3 personnes a bord, et un truc je serais curieux de savoir la différence de poids entre les 1er 100 produits et les derniers?jeje 13 a écrit :Tout a fait correct, je suis au même poids en ayant fait au plus léger possible, avec un toit relevable, 100 litres eau, et 170 litres de go mais en trois places.Pat 25 a écrit :Pat 25 a écrit :Une fois fini le mien, je vais le peser, je vais éssayer de faire leger, je dis bien éssayer....
Merci d'avoir fait remonter le post, le mien a été pesé, avec le reservoir supp plein, les 80l d'eau, tout chargé avec 2 personnes a bord.....3280kg.
Je pensais faire moins.