Décdément tu as des trésors dans tes archives, Gaëtan ! Quelle belle photo, lumière extraordinaire.
Et merci pour les souhaits, à toi, mais aussi à Claude (Cled), Mouton , Dominique et à tous ceux qui n'en pensent pas moins !
Je vous souhaite pour ma part le meilleur de ce que vous espérez et toutes les petites joies qui rendent la vie parfois si jolie.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Merci Jacqueline . C'est vrai que je retrouve quelques bonnes photos grâce à ce scann .
Surtout cela nous permet de refaire une plongée dans le temps et de se dire que parfois nous avons la chance de visiter certains monuments ( la citadelle de Bam en Iran détruite à plus de 80% par un tremblement de terre par ex ) où certains pays du Moyen Orient que l'on n'est pas prêt de revoir . Je pense plus particulièrement à la Syrie où les villes comme Alep ou Homs sont en partie ravagées .
Je ne parle même pas des populations auxquelles on pense très souvent mais là c'est un autre sujet ...
Pour Cled voici un autre house boat dans les Backwaters au Kerala .
dans la galerie que tu nous proposes , ils sont tous plus adorables les uns que les autres .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Pour continuer dans les voeux de bonne année et les bonnes résolutions à prendre
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.
Bonsoir,
La " piscine municipale " de l'oasis de Tergit en Mauritanie !
De l'eau limpide à 25°, un endroit ou il fait bon lâcher l'accélérateur en plein cagnard !!!