Busaudos a atterri!

Répondre
L300

Busaudos a atterri!

Message par L300 »

Salut à tous,
Nous avons atterri il y a une grosse semaine. De retour à la réalité et pour quelques temps à nouveau chez nos parents. Déjà les nettoyages du bus teminés, il va falloir tout trier, ranger et nettoyer, près de 35'000 photos :photo:, sans compter les souvenirs et la poussière que nous avons ramenés avec nous en (presque) 2 ans de voyage :loll:
Nous mettrons à jour notre site progressivement, nous sommes encore en Monglie de ce côté-ci!
Il va s'agir aussi de se trouver un gagne-pain, mais on va se laisser un peu de temps avant, on revient la tête pleine d'idées et il faudra piocher la bonne pour pouvoir repartir (vite?????) :)
A bientôt,

Benj & Séverine
franck4x4

Re: Busaudos a atterri!

Message par franck4x4 »

Bravo à tous deux !

On attend donc la suite !!!
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
gaetan

Message par gaetan »

Bon atterrissage , ça n'est jamais évident .
Si vous avez la chance de pouvoir le faire en douceur c'est encore mieux ...

Vous avez réalisé un super voyage que j'ai suivi avec bonheur ( sauf vos déboires mécaniques même si ça fait parti intégrante du voyage)

Vivement que vous nous racontiez la fin de votre belle aventure .

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
gradateur

Message par gradateur »

et oui je serais un de plus a vous souhaitez un très bonne atterrissage...
c'est vrai que c'est un moment spécial qu'il faut bien négocier.

il faut trouver l’équilibre entre l'acceptation de la nouvelle vie (boulot, loyer...) sans renoncer à toutes ces belles choses que l'on a encore a l’intérieur! (simplicité, temps de vivre...) ;-)
Bernard52

Message par Bernard52 »

Les retours au bercail après un long périple ne sont jamais facile, mais en plus avec la météo actuelle c'est vraiment déprimant...

Gardez bien en mémoire toutes les joies de votre voyage, et partagez certaines sur votre blog.

Courage pour vous remettre dans le train-train quotidien...

Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
Manard

Message par Manard »

Bonjour Séverine & Benj,

Je vous souhaite de retrouver une activité qui corresponde à vos attentes, si vous avez encore un peu de temps de réflexion ce ne sera que mieux pour mûrir les futurs projets

Bonne soirée

Bernard
Image
L300

Message par L300 »

Merci pour vos réponses !

Heureusement que nous avons des parents sympa qui ont un grand appartement et qui nous accueillent à notre retour…

On est encore dans les rangements pour quelques temps (on en met du bordel dans un bus en 2 ans!), et notre petite boule de poils et d’énergie ramenée du voyage nous prend beaucoup de temps. On apprend encore à bien la gérer, sans compter le changement d’environnement qu’on lui fait subir.

La météo est très clémente pour le moment, on n’a qu’un peu de pluie et encore plus de 10°. On a même pu faire encore quelques champignons avant-hier. :) Faut dire qu’après trois semaines de pluie et des -15° en Russie, on a eu un avant-goût de l’hiver, on est faits à la dure ! Heureusement que le Webasto a bien tourné ! :)

On est encore à moitié en voyage et à moitié dans la réalité, peut-être qu'un jour ça disparaîtra, mais il y a peu de chances après un tel voyage ::d

Les bons (et moins bons) souvenirs resteront en mémoire et en images, on rit déjà des mauvaises passes qu’on a eues. Je peux aussi dire à présent que je connais ma monture jusqu’au fond des pistons ! :hehe: Mais il me reste néanmoins un peu de mécanique à faire dessus, mon *%&!!!/§ de joint de turbo nous a relâchés en Pologne. On est rentrés en faisant un peu de bruit, mais personne ne nous a rien dit :ghee: . Sans compter sur quelques retouches minimes de peinture mais qui attendront certainement encore un peu :hehe:

A bientôt,

Benj & Séverine
franck4x4

Message par franck4x4 »

Bravo pour votre blog .
F,DK,S,FIN,N,E,P,MA,RIM,RMM,NL,B,L,D,CH,SLO,HR,BIH,MNE,AL,GR,I,RSM,V,H,RO,MD,TN,LAR,GB,IRL,PL,LV,LT,RUS,MGL,NAM,EST,RKS,MK,TR.
L300

Message par L300 »

Bonsoir,

On se remet peu à peu de notre retour, on reprend petit à petit le rythme d'une vie sédentaire, pas toujours évident après deux ans de nomadisme :rouge:
Nos récits de voyage ne sont pas encore entièrement à jour, mais nous venons de mettre en ligne un récit de plus, ainsi qu'une galerie de photos... :)

http://www.busaudos.ch/fr/news.html"

Bonne lecture et joyeuses fêtes,

Benj & Séverine
SMOTAZ

Message par SMOTAZ »

Je viens de découvrir votre aventure... Merci pour votre partage.

Nous avons aussi un projet de tour du monde. Il n'est pas pour tout de suite mais nous somme déjà dans quelques préparatifs du genre planning financier et nous avons récemment trouver notre véhicule qui sera aménager bien plus tard.

Ca serait sympa de se rencontrer... Nous ne sommes pas très loin.

Bonne fêtes de fin d'année
L300

Message par L300 »

Bwâââ, un petit moment que je ne suis plus très actif sur casa, même si j'essaie de suivre de loin... :pelle:
Mais chose promise, chose due! Les récits de la fin de notre voyage sont ENFIN (!) en ligne :loll: La machine à remonter le temps va vous mener en Russie au mois d'octobre dernier puis à travers l'Europe. Un épilogue aussi, avec un certain coup de patte, vous attend!
Bien du plaisir à la lecture, il y en a un gros paquet!

Benj & Séverine
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »