Bonsoir,panou-nice a écrit :soyez sympa.....arrrrrrrétez avec vos photos !!!! pensez à ceux qui bossent
Aujourd'hui en bossant, un petit arrêt entre deux patients, juste le temps de faire 2-3 photos, Champsaur (05)
@+

Bonsoir,panou-nice a écrit :soyez sympa.....arrrrrrrétez avec vos photos !!!! pensez à ceux qui bossent
Ça rend pas mal du tout !urpeko64 a écrit :... Photo prise avec le smartphone.
Bonjour,Jaclim a écrit : Dominique 31 : sympa de te voir de retour, Dominique, avec tes belles photos !
Un peu de poésie dans ce monde de brutes (pas celui de casa !) fait du bien, surtout celle Prévert accessible, je crois, à tous. Ce poème n'est pas d'une folle gaité, mais qu'il est beau !Dominique31 a écrit : ... Les feuilles mortes se ramassent à la pelle !!!
Les souvenirs et les regrets aussi , et le vent du nord les emporte dans la nuit froide de l'oubli !!! (Prévert )
Dominique31 a écrit : ... Je continue avec ma petite balade ariégeoise !
Bjcled a écrit :Bonjour,
C'est une petite famille de suricat, bonne journée amis poètes, et les autres aussi !
Kalahari, Botswana mai 2014
houps, merci Fifitoyfifitoy a écrit :Bjcled a écrit :Bonjour,
C'est une petite famille de suricat, bonne journée amis poètes, et les autres aussi !
Kalahari, Botswana mai 2014
Ce ne sont pas des Suricats mais des écureuils terrestres
Joli graphisme !!mouton a écrit : Photo aérienne??? non! une simple flaque d'eau gelée ce matin