Ça doit quand même être bien sympa d'avoir du volume?Sebsail a écrit :Salut land scapeland-scape a écrit :Regardes, notamment sur le forum B90 que tu fréquentes, et tu constateras qu'on est assez nombreux à être revenu sur du "petit" après un passage PL.
Malheureusement, le PL c'est selon moi surtout pour des gens qui disposent de bcp de temps pour aller jouer assez loin (temps de liaisons, contournements et restrictions éventuelles, vitesse de pointe, souvent un seul conducteur dans le ménage etc....). AMHA un fourgon ou un 4x4 bien conçu le fait bien en Europe et en Afrique du nord....
je partage ton analyse et c'est exactement ça pour nous, même si regulierement nous regrettons les gros, nous trouvons d'autres satisfactions a rouler en VL 4X4
Seb
C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .Pacha a écrit :Bonjour
La durée du voyage, quel qu'il soit, est aussi importante dans le choix du véhicule, perso j'admire les "quatrevieux", j'aurais probablement jeté l'éponge... un "gros" permet de "vivre" dedans pendant plusieurs mois, pour aller dans des pays froids/pluvieux c'est un plus !!
Et sans oublier l'âge du/des voyageurs...(et la santé)![]()
A 15 ans on dort par-terre
A 20, dans sa bagnole recroquevillé (ou à deux)
A 30 sous la tente
A 40 dans la tente de toit
A 50... là on commence à en avoir marre de grimper matin et soir...on lorgne les fourgons des copains
A 60 un petit gros ou un gros gros
A 70 ??
![]()
![]()
![]()
kikoy a écrit : C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .
oui BRAVO A TOI!Pacha a écrit :kikoy a écrit : C est surtout une histoire d argent , je suis tétraplegique , pas loin de 50 ans , et je dors 4 a 6 mois par ans ds le coffre du toy , je prefere mettre l argent ds le voyage , comme sebsail .
Là, je dis "Chapeau bas!!"je ne sais pas comment tu fais pour la logistique, ça doit pas être simple tout le temps...
![]()