Busaudos fait une pause

Répondre
L300

Busaudos fait une pause

Message par L300 »

Bonjour,
Tout est dans le titre... Nous avons dû rentrer à la maison pour quelques temps, mon père devra subir une grosse intervention et sera sur le carreau pendant un petit moment :(
Nous avons donc décidé de faire une parenthèse dans notre voyage autour du monde. Notre véhicule a été laissé pour l'instant sous bonne garde à Sapporo et nous devrions retourner le récupérer d'ici un mois si tout se déroule comme prévu. On aura donc un peu de retard dans la traversée de la Russie et de la Mongolie, mais les imprévus font partie du voyage.
J'essaierai de mettre un peu à jour quelques posts commencés et laissés de côté durant le voyage, c'est plus facile d'écrire lorsqu'on est "à l'arrêt". Mais avant, il faudra se remettre un peu du jet-lag ces prochains jours. J'essaierai aussi de poster quelques photos, mais c'est difficile de faire le tri parmi plus de 25'000 jusqu'à présent.
A bientôt,

Benjamin & Séverine
Manard

Re: Busaudos fait une pause

Message par Manard »

Bonjour Séverine & Benjamin,

Je comprends ce retour, cette interruption vous permettra de faire le point, mettre à jour votre site et d'être auprès de votre père.

Bonne soirée

Bernard
Image
gaetan

Message par gaetan »

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour ton père et que vous pourrez reprendre votre voyage après cette pause auprès des vôtres .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
L300

Message par L300 »

Hello,
Merci pour vos messages! Le temps à la maison a filé à une vitesse folle et j'ai même pas pris le temps pour poster ici des photos que j'avais promises 0sur10 :( Il y en a néanmoins de nouvelles sur notre site...
Entre deux, le père de Benj a bien récupéré et le voyage a repris son cours. On a retrouvé notre Lucy laissée aux mains des mécanos japonais :merci: avec une boîte toute neuve et plus une goutte d'huile qui suinte du moteur, le bonheur. :)
Le Japon s'est terminé avant-hier après des paysages fantastiques, des moments innoubliables, dont la charge du bus par une ourse avec son petit, hallucinant!
On vient d'arriver à Vladivostok après 2 jours de ferry depuis Sakaiminato. Quelques démarches administratives (bonjour la corruption, même pas moyen de descendre le véhicule du ferry par soi-même!) et on devrait récupérer Lucy demain ou mercredi.
De là, direction la Mongolie puis l'Europe avant qu'il ne fasse trop froid!
Faute de réussir à nous connecter au forum très souvent pour y lire tout ce qui s'y poste, nous essaierons au moins de signaler les mises à jour futures de notre site :)
A bientôt,

Benj & Séverine
L300

Message par L300 »

Hello,
On a pas réussi à vou annoncer l'avant-dernière MàJ de notre site, on était depuis Ulan Baatar dans un café avec connexion pourrie et en fin de journée 0sur10
Celle de ce jour a été faite depuis Mörön, avec une nouvelle gallerie de photos pour vos mirettes :) Le wifi était tout autant pourri, mais on a commencé de bonne heure :)

Bien du plaisir à la lecture,

Benj & Séverine
Manard

Message par Manard »

Bonjour Séverine et Benj,

Merci pour ce coucou de Mongolie, j'a regardé votre diaporama au Japon et votre compte rendu en Russie. Quel est le coût des prestations de cet intermédiaire au port de Vladivostok? Pourquoi ne pas avoir attendu le jour pour changer le joint défectueux? car de nuit ce n'est pas évident pour réaliser des réparations.

Bonne poursuite de votre voyage

Bernard
Image
L300

Message par L300 »

Pardon pour la réponse tardive... On trouve enfin un instant où se connecter à un wifi potable dans l'Oural et pour se loguer sur le forum.
Il a fallu débourser 150 U$ pour récupérer notre monture à Vladivostok... Un comble quand on descend d'un ferry!
Le joint qui fuyait, j'ai commencé de jour, mais la nuit est arrivée plus vite que prévu! (ou j'ai bossé moins vite qu'escompté!)
L300

Message par L300 »

J'en profite aussi pour annoncer qu'on a aussi (enfin) pu faire une mise à jour de notre site. C'était mission impossible avec presque tous les wifis sur lesquels on est tombés jusqu'à maintenant!
Bonne lecture!
pepere63

Message par pepere63 »

Bonjour , merci pour vos messages et photos . Profitez en bien . PS : J'ai aussi un L300 4x4 . Bonnes routes .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »