Il y a des fois, je ne comprends pas tout non plus.....djam a écrit :Mes conseils s adressai à cette personne et ses 3 enfants qui a créer ce post
je comprends pas cette agressivité
djam

Il y a des fois, je ne comprends pas tout non plus.....djam a écrit :Mes conseils s adressai à cette personne et ses 3 enfants qui a créer ce post
je comprends pas cette agressivité
djam
Merci Djam pour ces conseils de bons sens et de prudence, toujours utiles à rappeler.djam a écrit :c est un peu dommage de faire tous ces km juste pour le banc d arguin , d ailleurs je ne vous conseille pas
d y aller avec un seul vehicule surtout avec des enfants
bien se renseigner sur les heures des marées , quelques fois il n y a pas d échappatoire pour en sortir ,restez au plus pres de la cote et eviter de vous aventurer sur les bancs meme si certains le font .
il peu aussi avoir des mini tempetes de sable ou on ne distingue plus le sol du ciel et le vehicule devant vous disparait a plus d un metre
etre équiper d un bon compresseur , des plaques , une bonne pelle une longue sangle ,le sable est pas toujours porteur
savoir quand gonfler et degonfler pour eviter les plantages répétitifs .
Pour ce genre de parcours il n a pas besoin de points ou traçes gps , mais avoir une certaine autonomie en carburant .
je ne veux pas vous faire peurmais si vous avez peu d experience et notamment du sable evtez d y aller seul
changerdistran a écrit :Je viens d'avoir Guy au tel (mauritanie aventure)
La zone sécure, c'est tracer une verticale et horizontale à partir de Tichit (entre Néma et tidjika) et rester dans le coin gauche.
sinon, pas de soucis au nord (zouerat) et l'Est ouadane
Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen --en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière", a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues.
Il y a des fanatiques partout !Le Quai d’Orsay a appelé les Français étant amenés à se déplacer dans une trentaine de pays « à la plus grande prudence » après les menaces du groupe Etat islamique visant les ressortissants occidentaux et notamment français, a-t-on appris lundi auprès du ministère français des Affaires étrangères. Le Quai d’Orsay a transmis cette consigne à ses ambassades « dans une trentaine de pays » qui l’ont répercutée auprès des Français y habitant ou en séjour, notamment au Maghreb, au Moyen-Orient et en Afrique, a-t-on ajouté de même source.
Effectivement ...4x4NO85 a écrit :Pour le moment, ils n'ont pas demandés d'argent. C'est ça le hic.
Nous aussi. On devait partir fin octobre au Burkina. On est pour le moment dans l'expectativeSolalou a écrit :Même ressenti me concernant. Malheureusement, nous allors très certainement laisser tomber .
Cela reste des vacances et il faut que ce soit a minima reposant pour l'esprit...
La grande question que je me pose maintenant quel est le plan B à cette époque de l'année.
Triste époque que nous vivons là..