sur mon Rockton en 215/65-16, voici les hauteurs à vide :
Sol - Bord aile
Av : 82 cm
Arr : 87 cm
Avec les prochains pneus, il va prendre encore 25 ou 28 mm

A+
DCY
Hello,cedricfred a écrit :Comme j'arrive à configurer sur le site de Volkswagen le modèle standard plus les options mais pas le Rockton peux-tu me donner ton prix d'achat (en MP si besoin de discretion) ?
On dirait que tu découvres les prix des VW: mais c'est qu'il s'agit d'un constructeur premium (sic le vendeur VW France!)cedricfred a écrit :Aaah 48000 euros...gloups![]()
Salut pour le 3005 de base c'est 17000 euros après si tu veux eau chaude , panneaux solaires ,etc ... c'est en option et il faut sortir les roroscedricfred a écrit :Aaah 48000 euros...gloups![]()
Suspension VB Air 7000 euros![]()
![]()
Euuuh Nono l'aménagement 3005 ça coute bien 28.46 euros hein![]()
Ca me fait penser que Stylevan ne m'a toujours pas donné le prix de l'aménagement 3005 sur base T5 court que je leur avait demandé... (Nono si tu m'entends, message subliminal...)
C'est aussi mon avis en fait je ne comprends pas qu'un utilitaire parte déjà de si haut et que les quelques modifs tout chemin l'envoient dans la voie lactée. Remarque ça n'est pas pire qu'une Audi à 60000 euros en comparaison d'un Dacia à 6000. La difference de qualité ne justifie pas un facteur 10...distran a écrit :Salut
C'est sûr, chacun ses choix,mais j'ai vraiment du mal à comprendre une telle avalanche d'euros pour un T5 tout chemin.
Désolé pour la remarque
phil
Ca c'est pas bon, pas bon, qu'est ce que ça doit être en boite standardDcy130 a écrit :Salut,
Je fais mon premier petit tour avec le Rockton sur les pistes du Parpaillon , hier.
Premiere impression : même avec les rapports de pont offroad, c'est vite trop rapide en 1 ou 2 : donc c'est l'embrayage qui bosse.
Bonjour :cedricfred a écrit :C'est aussi mon avis en fait je ne comprends pas qu'un utilitaire parte déjà de si haut et que les quelques modifs tout chemin l'envoient dans la voie lactée. Remarque ça n'est pas pire qu'une Audi à 60000 euros en comparaison d'un Dacia à 6000. La difference de qualité ne justifie pas un facteur 10...distran a écrit :Salut
C'est sûr, chacun ses choix,mais j'ai vraiment du mal à comprendre une telle avalanche d'euros pour un T5 tout chemin.
Désolé pour la remarque
phil
Oui c'est souvent la reflexion que je me fais. Ils vendent de plus en plus cher et du coup se limitent à une portion de plus en plus petite de gens qui acceptant de mettre ce prix. Grosse marge sur peu de monde quoi. En abaissant leur prix à un niveau raisonnable ils pourraient toucher de plus en plus de monde et faire la marge sur le nombre sans s'enfermer dans une niche (dangeureux de dépendre d'une niche).pepere63 a écrit :Bonjour :cedricfred a écrit :C'est aussi mon avis en fait je ne comprends pas qu'un utilitaire parte déjà de si haut et que les quelques modifs tout chemin l'envoient dans la voie lactée. Remarque ça n'est pas pire qu'une Audi à 60000 euros en comparaison d'un Dacia à 6000. La difference de qualité ne justifie pas un facteur 10...distran a écrit :Salut
Désolé pour la remarque
phil
Juste une petite remarque générale au sujet des prix : le vendeur propose , l'acheteur dispose . Ou dit autrement : si il n'y avait aucun acheteur pour une Dacia à 6000 ou une Audi à 60000 : le prix changerait ou... elles ne seraient plus fabriquées .
En réalité c'est l'Acheteur ( au sens général ) qui fait le prix .
Bonnes routes quel que soit le prix de votre véhicule .
Hello cedricfred,cedricfred a écrit : Oui c'est souvent la reflexion que je me fais. Ils vendent de plus en plus cher et du coup se limitent à une portion de plus en plus petite de gens qui acceptant de mettre ce prix. Grosse marge sur peu de monde quoi. En abaissant leur prix à un niveau raisonnable ils pourraient toucher de plus en plus de monde et faire la marge sur le nombre sans s'enfermer dans une niche (dangeureux de dépendre d'une niche).
Et quid de celui-ci?cedricfred a écrit :Uniquement parce que aucun aménageur ne propose d'aménagement avec toit relevable sur ces véhicules, autrement tu penses bien qu'ils seraient dans ma liste.
170000 km 37500 Euros, ben oui, c'est aussi l'avantage d'acheter un VW, car on peut toujours le revendre cher par la suitecedricfred a écrit :Bon je pense que vais me rabattre sur un modèle d'occasion et lui faire poser le VB Air. Ce sera un aménagement d'origine VW et pas sur mesure comme Stylevan ou autre mais au moins je pourrais peut-être le payer.
Celui-là m'intéresse d'ailleurs, le salon du véhicule de loisir m'aidera à poser ma décision une fois pour toutes début octobre en comparant les qualités d'assemblage : http://www.leboncoin.fr/caravaning/6882 ... tm?ca=12_s
Super, merciGinkgo a écrit :Et quid de celui-ci?cedricfred a écrit :Uniquement parce que aucun aménageur ne propose d'aménagement avec toit relevable sur ces véhicules, autrement tu penses bien qu'ils seraient dans ma liste.
http://alcar.fr/281/fourgons-accueil/fiat-scudo"
Jean-Pierre
cedricfred a écrit :Uniquement parce que aucun aménageur ne propose d'aménagement avec toit relevable sur ces véhicules ...