Salut à tous
Bien noté maintenant 4 véhicules au Bivouac Casa pour l'instant
Archi j'ai pensé réserver ou il y a la tente verte sur le plan Google, en contre bas de la supérette, le long. Si je me souviens bien la déchèterie est à gauche du carrefour central.
@+
Patrick
Salut à tous
Je serai moi aussi présent avec le" Merco" à Bad Kissingen
Je pense être sur place le mercredi soir ou jeudi matin, ce serai sympa de pouvoir bivouaquer ensemble...
Jean Jacques
Le plus beau voyage, c'est celui que l'on n'a pas encore fait….!
.........
euro6 a écrit :a priori, cette fois, je serai bien là, normalement le jeudi soir.
Petit changement de programme : finalement , je ne pourrai pas être sur place avant le vendredi dans la journée et resterai sur le bivouac Casa-Trotter le soir pour départ le samedi (si rien ne change plus, j'espère !).
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Pour les 5 véhicules pour Bad, on repéra le terrain avec des petits fanions à carreaux jaune et et noir.
Finalement le patron de Patricia l'a lâché, elle vient
Patrick et Patricia
Bonjour a tous, nous montons en Pologne et du coup on passe a coté de Bad Kissigen donc on ferra une halte bivouac, mais faut'il reservé ou on peut trouvé un coin en arrivant la bas pour bivouac?
Bonjour ludwik
Pas de réservation possible .
On trouve toujours une place normalement
Au pire on fini sur le parking des super marche a proximité
Sait tu quel soir tu penses passer ?
Pour Patrick
J'ai aussi un collègue qui doit venir en Def et tente au sol
Jeudi et vendredi
Si ta moyen d'agrandir la zone !!
Toujours dans la limite du possible
Congèle ! On vient la semaine prochaine voir les photos parce qu'il va faire beau ! (Faut que j'regarde tes prévisions d'il y a plus d'un mois ! )
Je vous souhaite un excellent WE et plein de beaux véhicules avec le beau temps !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonjour,
Je serai également sur place a partir de demain matin mais pas en bivouac. Je vais quand même essayer de vous trouver quand je viendrais visiter la zone bivouac le samedi soir
Le salon, c'est déjà incroyable, mais le pire c'est la zone de bivouac !
Je ne regrette pas le voyage depuis la Normandie. Depuis le temps que je souhaitais y aller en reportant d'année en année...
C"est "the place to be" pour ceux qui, comme beaucoup d'entre nous ici, ne rêvent que d'horizons plus ou moins lointains au moyen d'un véhicule toutes roues motrices.
Les photos suivront, mais pour l"instant c'est le sommeil avant de continuer demain, et après les retrouvailles des courageux casa-trotteurs qui ont fait le déplacement jusqu'ici.
On vous racontera...
De retour mais il faudra attendre pour les photos
Je suis pris toute la journée demain
En tout cas on as passer un bon apéro vendredi soir
Merci à wokipi et Jacky pour leur bonne humeur
Une bonne cuvée ce all road
Un bivouac archi plein et perpétuel renouvèlements entre les départ et les arrive
De la deux seconde au Man 6x6
Yen as pour tout les goût !!!!
Euro6 vas t'il s'en remettre ????
En tout cas il étai comme un enfant devant un magasin de jouet !!!!
J'ai aussi croiser nemesi qui a hérité de deux grand autocollant casa et duole
Bonjour, nous avons été dans le Camp Area, du mercredi 18 au vendredi 20. C'est la première fois que nous avons vu de nombreux véhicules dans le Camp Site (bondé). Et le salon est un succès.
Nous avons vu "Archibal3" et "Wokipi", et des autres et d'autres français et suisse qui ont contacté. Merci beaucoup a Archibal3 pour les autocollants "Casa-Tortter".
Comme chaque année, l'organisation allemande tout soit parfait pour nous.
je suis arrivé vendredi après que tu ais quitté Bad Kissingen sans avoir pu te rencontrer, Nemesis. Dommage car j'aurais bien aimé voir de près cette rare cellule PSI sur HiLux !
archibal3 a écrit :Euro6 vas t'il s'en remettre ????
J'ai eu un peu de mal à atterrir après ce (good) trip !
Juste un peu déçu de n'avoir pas vu plus de T-Rex... Aucun sur le salon, et seulement 2 sur le camp area.