archibal3 a écrit :Les roue son gonfle a l'hélium et elle ne pèse que 1 kg :-
Non, pas du tout.archibal3 a écrit :Il y'a un mécanisme en L derrière la roue qui permet de descendre la roue sans force ?
Bonne idée, à développer, on y est quasiment.CLOUVIS a écrit :les plaques servent d'échelle ou de tremplin ???
Dominique
Vite un paracétamol !CLOUVIS a écrit :la roue est fixée sur la plaque au bon endroit, il suffit de relever le tout pour au top de son emplacement sur son support, on place, on enlève la plaque et le tour est joué…
j'ai mal à la tête
Dominique
René, il y a de l'idée, et de la bonneIamat66 a écrit :
pascal26 a écrit :fastoche![]()
une bonne bière main gauche
et le téléphone portable main droite
- 1 boire une grande gorgée de bière
- 2 appeler europe assistance
- 3 attendre le dépanneur bien calé dans son fauteuil de camping
- 4 surtout quand le dépanneur arrive, ne rien faire, c'est un pro, il connait son travail.
je sais je sais, chui trop fort![]()
pour la réparation de la roue, j'ai aussi une solution![]()
![]()
c'est réparé je croisEl Caracol a écrit :Pierre ta vidéo est privée et nous ne pouvons la voir !
Oui, ça marche !Pierre a écrit :c'est réparé je croisEl Caracol a écrit :Pierre ta vidéo est privée et nous ne pouvons la voir !
Ce ne sont pas des ergots mais des cales car les supports ont été concus pour les 2 tailles de roues possibles sur le Daily, pour les petites (que j'aie) on met les cales, pour les grandes, pas de cales.El Caracol a écrit :On remarque sous les roues deux petits ergots sur lesquels viennent s’enchâsser les plaques ainsi reliées entre elles et roule ma poule comme l'a écrit Ginkgo ?
Denis
Non, Daniel, depuis l'intérieur je n'ai, comme pseudo palan qu'une canne à pêche, même avec du gros fil j'ai bien peur que ça ne soit suffisantGASPE47 a écrit :Bonsoir Jacques,
Tu as un palan à l'intérieur, que tu utilises fenêtre arrière ouverte ? (palan démontable caché en soute) ?