nono a écrit :BonsoirFlo&Yo a écrit :Me tarde de voir ce T5 !
Le T5 devrait être prêt autour du 15 Avril donc on a prévu de passer à Trans sur Erdre. Je crois que vous y serez aussi donc Inchalla.
Nono
Oui on est dans les clous on a fait poser les films par un pro qui a pignon sur rue à Angers donc pas de soucis , il ne fait que çà.Ginkgo a écrit :Hello
De mémoire, je crois que la limite de réduction autorisée pour les vitres latérales avants est de 35% par rapport aux 100% transparents (ou ce chiffre est encore en discussion en ce moment, je ne sais pas trop). L'idée de cette loi est de permettre aux autres utilisateurs de discerner vos intentions soit directement, soit par le rétroviseur et accessoirement à la maréchaussée de pouvoir débusquer les mecs qui bricolent leur portable en conduisant.
Vous êtes encore bons?
Jean-Pierre
Le Kazakhstan par exemple...il faut rouler avec les vitres ouvertes du coup en ville...El Caracol a écrit :Attention toutefois lors de voyages à l'étranger car certains pays interdisent totalement les vitres teintées à l'avant !
Denis
Même s'il pleut ? là ça ne doit pas être évident...jmi a écrit :Le Kazakhstan par exemple...il faut rouler avec les vitres ouvertes du coup en ville...El Caracol a écrit :Attention toutefois lors de voyages à l'étranger car certains pays interdisent totalement les vitres teintées à l'avant !
Denis
Envoyé de mon Nexus 7
Bonsoir oui entreprise à l'écoute de ses clients,je n"'ai pas trop le temps en ce moment mais promis je ferai un compte rendu du ressenti de l'utilisation de notre véhicule.baroudeur 45 a écrit :super vehicule. nous sortons de chez stylevan pour un projet un peu fou.ce serait un transporteur 4X4 mais avec réhausse polyester pour avoir le lit en haut et nous degager de la place au sol. entreprise tres sympa bonne route a toi
C'est LE point qui me chagrine depuis le début, autrement j'aurais déjà sauté le pas. J'aurais bien aimé avoir la suspension rehaussée du Rockton par défaut et pouvoir la baisser avec le VB Air que d'avoir une suspension faible par défaut et pouvoir la rehausser temporairement et à vitesse très limitée grâce au VB Air...Dcy130 a écrit :Salut,
Pour moi, la solution VB air, me semble limite pour du OFFROAD; en position haute, il est indiqué 0-25 km/h![]()