bonjourfranck4x4 a écrit :La Bienvenue !
Enfin un amateur de Massif !!! ça en fait deux dans le 44![]()
Le mien affiche 113000kmk de balade et crapahutage ...
bonjour BernardManard a écrit :Bonjour Kawan44,
Je vous souhaite lasur notre forum Casa Trotter. Vous voici en pleine réflexion pour le choix de votre futur véhicule qui sera tout terrain et équipé d'une cellule. Vous avec raison de rendre visite à différents constructeurs et voir les véhicules d'occasion en vente qui pourraient convenir à votre cahier des charges. Si vous avez du temps devant vous, peut-être que la visite d'un salon où sont exposés plusieurs véhicules aménagés vous aiderait également dans votre choix
Bonnes recherches et à très bientôt sur Casa Trotter
Amicalement
Bernard
bonjour Dakure 25dakure 25 a écrit :Bonsoir et bienvenue, vous êtes combien dans le bouzin??
a voir à ce prix et négociable....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5937 ... tm?ca=12_s"
depuis un moment en vente .
Au fait entre clémenson et roy y'a déjà un monde!!!!
Attention je ne dis pas que clémenson c'est pas bien, pareil pour roy d'ailleurs mais je ne comprend pas le truc???
Ils sont tellement différents sur le boulot???
N'est il pas judicieux de se poser d'autres questions ou nous en dire un peu plus pour du voyage au long court?
Fourgon genre HDJ78 avec toit relevable ou pas?
Porteur Pick up avec une cellule à toit relevable ou pas?
Cellule à fond plat (sans benne) ou cellule dans la benne?
Il va te falloir passer par un cahier des charges et mettre à plat vos besoins, vos envies et faire une synthèse approchant au mieux vos désidératas pour affiner vos besoins, c'est le petit un de vos futurs choix pour bien vivre vos futurs voyages!!
C'est un moment incontournable pour se projeter sur des bases claires, il me semble.
A toi de jouer!!
[/quote]KAWAN a écrit :
Mon fils a fait un stage chez Iveco à Sautron (bureau).
As-tu essayé ta magnifique cellule en pays froid en hiver STP ?
Pour l'adresse c'est avec plaisir. Le patron est quelqu'un de sérieux et d'expérienceKAWAN a écrit :MERCI à tous pour votre accueil, vous êtes super sympas !(vous pouvez me tutoyer, je préfère)
Merci pour l'info sur Missillac, je ne connaissais que Equipland de Saint Gildas (44)
Nous sommes plus que deux dans notre bousin, la marmaille a son parc auto.
Nous avons la cinquantaine, et souhaitons "rajeunir" avec ce genre de véhicule.
à plus
Celle la elle est vraiment subtilefranck4x4 a écrit :OK François , alors on s'y verra ...
Long est le chemin pour trouver sa coquille , comme celui de St-Jacques ... Mais de quoi se compose-t-elle ?