GARAGISTE SERIEUX!!!!!

Pour la bidouille et problèmes mécanique
Répondre
PEREZ Jean Marie

GARAGISTE SERIEUX!!!!!

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. J'habite à Trets (13), à 20 kms d' Aix en Provence, 40 d' Aubagne. Je recherche un mécanicien sérieux, qui s'y connait en 4x4 et qui ne nous prend pas pour des Américains. La plus part des mécanos que je rencontre pensent que parce que nous sommes retraités et que nous avons un gros jouets avons les poches pleines de dollars...pardon d'euros. Merci d'avance. J.Marie
dorian

Re: GARAGISTE SERIEUX!!!!!

Message par dorian »

Bonjour, moi aussi je suis de Trets! Il y a le garage 4wd à Aubagne dont la réputation n'est plus a faire ( http://www.4wd-preparation-4x4.com/" ) sinon all road village un peu plus loin. Pour ma part mon beau frère a un garage c'est lui qui s'occupe de mon 4x4 donc je ne peu pas trop m'avancer sur les prix qui sont pratiqué par ces garages. Quel 4x4 possédez vous?
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

dorian a écrit :Bonjour, moi aussi je suis de Trets! Il y a le garage 4wd à Aubagne dont la réputation n'est plus a faire ( http://www.4wd-preparation-4x4.com/" ) sinon all road village un peu plus loin. Pour ma part mon beau frère a un garage c'est lui qui s'occupe de mon 4x4 donc je ne peu pas trop m'avancer sur les prix qui sont pratiqué par ces garages. Quel 4x4 possédez vous?
Salut,

j’émets de sérieuse réserves sur l'un des deux !!

Moi, je suis sur Auriol, et pour tout ce que je ne peux pas faire moi même, je vais chez Tom et Jerry Bros. C'est une petite structure mais au moins Jerry, le mécano, sait de quoi il parle, travaille avec des délais plus que raisonnables et ne changera QUE les pièces qu'il faut changer. Le prix sont "normaux" aussi.
Vous pouvez même y aller de ma part, vous y serez bien reçus, même si vous ne dites pas que vous me connaissez !!!

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
dorian

Message par dorian »

c'est vrai que les echo que j'ai eu sur 4w... date un peu on dirai que ca a changé depuis c'est dommage. tom et Jerry bros tout ce que je sais c'est que le gérant est de la même famille que 4wd (2freres) apparemment il n'ont pas la même mentalité...c'est vrai que c'est assez dur de trouver quelqu'un de confiance qui ne gonfle pas la facture.
mouton

Message par mouton »

bonsoir,
voici un bon sujet
dans votre coin je vous déconseille fortement SATA à Aubagne auprès de qui j'ai acheté l'Isuzu
véhicule neuf livré en décembre avec le réservoir de lave glace rempli d'eau. DOnc arrivé à GAP gelé.
Et je ne parle pas de l'accueil lors de la livraison du véhicule, alors que lors de la commande nous étions les rois du pétrole
Quant au concessionnaire de Gap, j'attends toujours depuis un mois un devis pour le changement des bougies de préchauffage.
Il serait bon de mettre sur le forum une liste des BONS GARAGISTES,
@+ "mouton1"
dorian

Message par dorian »

c'est pas celui de Gardanne de sata plutôt? il est assez connu!!mais pas en bien... :loll:
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

dorian a écrit :c'est vrai que les echo que j'ai eu sur 4w... date un peu on dirai que ca a changé depuis c'est dommage. tom et Jerry bros tout ce que je sais c'est que le gérant est de la même famille que 4wd (2freres) apparemment il n'ont pas la même mentalité...c'est vrai que c'est assez dur de trouver quelqu'un de confiance qui ne gonfle pas la facture.
Salut,

Non non Tom et Jerry sont deux frères, c'est sur et il y a aussi Mamie (leur mère) qui est avec eux au magasin pour passer le temps, mais ils ne sont pas parents avec les autres.

On en discute en bal perso si tu veux.
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

Bonjour
Attention de ne pas déraper sur ce genre de discutions !!!!
Merci
dorian

Message par dorian »

ok désolé j'ai tout confondu.
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Salut,

T'as raison Archi, en fait on bifurque sur : "GARAGISTE PAS SERIEUX" !!!

On va ouvrir un autre post. Non ? :mrgreen:

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
PEREZ Jean Marie

Message par PEREZ Jean Marie »

Oui,je connais TJB, j'ai déjà acheté du matériel chez eux. SATTA Gardanne.... comme quelqu'un a dit, il n'y a rien à voir. Dorian contacte moi. J'ai essayé de t'envoyer un mail , impossible Jean Marie
dorian

Message par dorian »

je n'y arrive pas non plus je laisse mon adresse mail je l'effacerai après:
Modifié en dernier par dorian le ven. 29 nov. 2013 19:28, modifié 1 fois.
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bonsoir jean-Marie et Dorian,

Pour les MP, une fois votre texte tapé, sélectionnez "ENVOYER", mais si vous avez fait quelques "APERÇU" pour revoir votre texte, il vous faut alors sélectionner à nouveau "ENVOYER" pour que le message parte.
Tant que n'apparaît pas l'indication "votre message a été envoyé", le MP n'est pas parti.
Il reste dans la "la boîte d'envoi" tant qu'il n'a pas été relevé par le destinataire. ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas parti.

Je ne suis pas sûre d'être bien claire, mais je suis un peu fatiguée. Image
Pour plus d'explications, envoyez-moi un MP ! :diable: :mrgreen:

Bonne soirée !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bonsoir,

J-M et Dorian, je vous ai envoyé un mail en BAL perso, regardez le.

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Répondre

Retourner vers « Allo docteur mécanique »