Besoin d'avis : Defender+Maggiolina intégrée

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Répondre
nico

Besoin d'avis : Defender+Maggiolina intégrée

Message par nico »

Bonsoir / Bonjour tout le monde :)

Suite à une petite balade sur le forum, je suis tombé sur cet échange :

un-land-cruiser-remplace-un-land-t4758.html"

Echange au cours duquel Landrouder64 glisse un petit lien qui m'a paru fort sympathique :)

http://www.leboncoin.fr/caravaning/562924020.htm?ca=2_s"

Ma situation est la suivante : je suis à la recherche depuis pas mal de temps ( :roll: ) de mon nouveau jouet (succédant à un HZJ78 :)), et après avoir vainement cherché un HZJ, je suis donc tombé sur ce petit lien ... :)

Cette configuration originale avec tente de toit intégrée me semble sympa, mais j'aimerai avoir vos avis un peu plus éclairés sur cette configuration :)

Connaissant moins les Land Rover que les HZJ (j'ai eu un Def' mais il y a très longtemps, et c'était en Afrique), j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs sur cette génération de Defender ...

Demain je vais tâcher d'avoir plus d'informations sur cette configuration et bien entendu, je partagerai les informations, au cas ou d'autres seraient intéressés :)

Merci pour vos lumières !
Si vous avez besoin d'infos sur un futur trip en Australie et/ou Nouvelle Zélande, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions :)
nico

Re: Besoin d'avis : Defender+Maggiolina intégrée

Message par nico »

Damned ... à priori vendu ... :(
Si vous avez besoin d'infos sur un futur trip en Australie et/ou Nouvelle Zélande, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions :)
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »