Merci Phil, c'est sur vu les soucis que j'ai avec le disco( ou plus tôt le vendeur pro voir poste garantie-6mois-p-mo-t4655.html" )
Merci Marididier pour les infos
Bonsoir à tous, cet après midi rendez vous avec un fabricant de remorque, entretien intéressent.
Nous avons trouvé les charnières étanche, et les accessoires...
Pour l'essieux le problème c'est qu'il nous propose alko (suspension caoutchouc) il va toujours nous chiffré sa (crochet, timon et essieux freiné)
il ne travail pas avec rtn ni knott http://rtn-goett.eu/produits/catalogue.html"
superbe travail que vous avez mené là !
Ca donne envie d'aller à l'école !
Je ne sais pas si c'est de celui-là dont il s'agit, mais il existe un fabricant de remorques-magasins à Saint-Jean du Cardonnay, près de Rouen, qui pourrait peut-être te trouver des pistes.
J'étais allé le voir lors des réflexions sur la construction et l'aménagement de notre cellule, en particulier pour les panneaux isothermes et la quincaillerie associée.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Salut
Mettre un alko sur une si belle caravane, c'est du gachis !
On avait voyagé en Albanie et Bosnie avec une Eriba avec juste une réhausse et des pneus plus gros, dégonflés pour absorber les chocs...pas assez satisfaisant non plus.
Comme je l'ai dis, j'ai 2 copains qui ont cassés comme moi leur eribas au niveau de la structure.
Pas facile, mais essaie de ne pas faire l'impasse sur ce point.
phil
Bonsoir Distran, oui je sais, mais j'attend de voir le devis
et le fabriquant est à fond pour alko qui selon lui fait sont taf (il à fabriquer une remorque assistance pour le Dakar, mais pas de photo)
mais je vais quand même le relancer sur les essieux RTN qui pour moi est la meilleur solution.
Bonjour
C'est une télé a tube qui est installé en hauteur ?
Dommage de perdre toute cette place
Alors qu'un écran plat permet de la poser sur une porte et de gagner un espace de rangement !!
Bonsoir tous le monde, nous avons eu le devis pour le timon crochet essieux, plaque d'alu, cornières et charnière 3 jantes en 16p ect ... verdict 3100euros hors taxe pour une cara et il nous à déjà fait 10% de remise
Beau travail ! Tes élèves doivent être motivés par une telle entreprise.
Mais vraiment la téloche, j'm'y fais pas, je suis comme Archi, vire la ! Tu ne vas pas partir découvrir le vaste monde (même dans la province voisine !) en te scotchant à la télé ! Si ?????????? ... Même le soir ! Il y a les étoiles, la nature, les gens etc ...
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.