Nico, c'est une plante ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Raifort" ) dont la racine, ressemblant au radis noir mais blanche, est utilisée comme condiment. Ça arrache; moi j'aime ! Mais Mistra semble avoir utilisé "une version douce". Les allemands l'utilisent beaucoup (et les Alsaciens aussi, d'après ce qu'en dit Wiki).Nico a écrit :pour ne jamais en avoir mangé,j'etais persuadé que le raifort etait un fromage![]()
mais apparemment c'est un genre de moutarde ,non ?
Bourreaux d'enfants !!!katell a écrit :Je vais essayer cette recette. depuis le temps que je me dis qu'il faut qu'on teste les joues de porc...
je me demande si c'est sympa avec du wasabi. ça doit faire une chouette couleur verte dans la sauce : impeccable pour faire croire aux enfants que c'est à base de bave de crapauds, et comme ça, il en reste plein pour nous ! (déja testé avec une sauce au roquefort : ça marche !).
Et bien, c'est vraiment une aubaine d'avoir tous ces fromages à portée de mains vous ne croyez pas.Air-win a écrit :ça a l'air pas mal du tout ...
Il faut quand même être en France pour trouver des joues de Porc.
Dites, du coup, je me souviens des gencives de porc du film mutuelles Entreprise: "la cité de la peur"
ça existe vraiment ?
Ah, le terroir du pays du fromage qui pue, j'adore...
dakure 25 a écrit : dim. 24 nov. 2019 17:01 Hello, un conseil, fait en des fraiches car celles de Mistra date de 2011...![]()