A condition qu'il y ait une chaleur de plomb et sûrement pas à Calais ! En hiver c'est inutilisable. Pour chauffer 2 litres d'eau au soleil ça peut aller, mais 20 litres c'est impossible.Ravachol a écrit : Trés efficace question chaleur de l'eau.
avec le robinet mélangeur le premier qui se douchait avait d'abord de l'eau froide, ensuite à force de réglage il se brûlait et finalement il ne restait rien pour le second...guisaim a écrit :Ah oui ! donc c'est très important ! Le premier qui se douche a une eau excellente et les suivants c'est de l'eau tiède ou carrément froide !
Donc une fois que tu as fini d'utiliser le boiler, tu refais son plein en eau et c'est reparti pour un nouveau cycle !
et cela se trouve sur le netRavachol a écrit :@ willy95 : ce sont des vaches à eau de l'armée suisse, j'en possède une, achetée 15€ à l'Abenteuer Allrad à Bad Kissingen. Trés efficace question chaleur de l'eau.
ceux de l'armée suisse sont plus "solides", j'en ai vu à la foire de Valloire, c'est genre toile zodiac. par contre le robinet m 'a semblé exposé. ça marche bien le sac à eau en plastique noir. on s'en est servi plusieurs années avec le patrol. le pulvérisateur de jardin aussi c'est vachement bien. on peut combiner les deux : chauffer l'eau dans un ou deux sacs noirs et se doucher avec un pulvérisateur à pression préalable.guisaim a écrit :Tu en trouveras ici:
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_kw=VAC ... HE+SOLAIRE"
voui c'est çablot christian a écrit :bonjour,
je me demande si il n y a pas mélange (ah ah ) entre mitigeur et thermostatique
un mélangeur peut comporter 2 robinets qui travaillent séparément
un mitigeur est mono commande, il garanti la même proportion, mais pas la température
un thermostatique garantit la température
je me trompe?
amicalement
Christian Blot
Sans photos pour qu'on se rende compte, difficile de t'aider et te donner des pisteswilly95 a écrit :Bonjour
Pour mon départ dans un mois au maroc j ai acheté une vache à eau suisse, un beau flexible de douche mais je n arrive pas a trouver une solution efficace de raccordement
Si quelqu un a une idée a me soumettre je suis preneur
oui tout à fait, un mitigeur devra être réglé sans cesse sar l'eau chaude en réserve refroidit.blot christian a écrit :bonjour,
je me demande si il n y a pas mélange (ah ah ) entre mitigeur et thermostatique
un mélangeur peut comporter 2 robinets qui travaillent séparément
un mitigeur est mono commande, il garanti la même proportion, mais pas la température
un thermostatique garantit la température
je me trompe?
amicalement
Christian Blot