Salut à tous

Ici c'est pour les présentations
Nicsand'dju

Re: Salut à tous

Message par Nicsand'dju »

a cette heure avancée de cette fameuse soirée en sologne mes papillles gustatives n'avaient plus grand effet :happy1:

mais je pense que c'est un melange d'arpic fraicheur pin des landes et alcool a 90 degres a la base didier,fan de star wars a du concocter cette potion pour les robots blancs avec un estomac en inox et un sac poubelle a la place du foie !!!!! :mdr1:

genre le truc qui te debouche la chiotte quoi :lol:

Nico
Choucroute

Message par Choucroute »

Merci beaucoup Jaclim ;) j'apprecie ;)
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

félicitation Didier :alsace3:
Choucroute

Message par Choucroute »

Merci Archi ;)
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Nicsand'dju a écrit :mais je pense que c'est un melange d'arpic fraicheur pin des landes
Tu veux dire arpic "fraîcheur océanique" (pour le bleu, parce que le pin des Landes, ça donne vert !) + une dose de destop ! :berk1: dead
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Flipper

Message par Flipper »

Je suis scie de voir ce que tu as reussi a faire ,comme quoi on peut y ariver avec de la volonte,
Merci Didier de partager avec nous ton exploit.
En tous cas a moi tu m'as donne envie d'en faire autant ,meme si pour moi un vingtaine de kgs. sufiraient.
Encore une fois chapeau.
Miguel
Choucroute

Message par Choucroute »

Merci Miguel ;)

En fait, c'était un mélange de rhum, liqueur de banane, cognac, et Curaçao ... Mais ça remplace bien le liquide bleu pour nos Wc chimiques ... C'est juste plus explosif :p
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Choucroute a écrit :... En fait, c'était un mélange de rhum, liqueur de banane, cognac, et Curaçao ... Mais ça remplace bien le liquide bleu pour nos Wc chimiques ... C'est juste plus explosif :p

Merci pour l'éclaircissement, Didier. :amen: Ça doit plomber un max ! Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nicsand'dju

Message par Nicsand'dju »

je confirme !!! :clown:

Nico
Choucroute

Message par Choucroute »

Bonjour bonjour ;)

Je viens passer un peu le plumeau sur la poussière de ce post ;) Quelques nouvelles, de nouveaux projets et compagnie ;)

Alors, pour ce qui est des nouvelles, elles sont plutôt pas mal depuis la dernière fois que je suis passé ici. Origami est toujours dans le jardin, à attendre ses nouvelles modifications ... et c'est pour très bientôt :ghee:
Au programme : Renforcement des attaches des sangles de fixation, renforcement des angles inférieurs, amélioration du support et du système de glissement dans la benne du gros Chevrolet. Nous repartons cette année avec elle en vacances, ça nous manquait un peu. Nous allons également utiliser Origami en base-vie pour une course que je fais pour la 4ème fois (30km en 2013, 72km en 2014 et 2015 et 110km cette année) : http://www.linfernaltrail.com/ Danièle fait le 30km.
Niveau voitures, nous avons donc toujours notre pickup Chevrolet mais nous allons nous séparer de la Cadillac et de la Plymouth. Je n'ai sincèrement plus le temps de gérer tout. Je préfère faire du sport, m'occuper du pickup et d'Origami. Cela suffira. Pour l'avenir (dans 2 ou 3 ans en fait, en fonction des capacités de production du modèle), j'ai pré-commandé une Tesla Model 3. Elle servira à Danièle au quotidien et permettra de restaurer sérieusement le Chevrolet. Nous pourrons aussi avoir plus souvent la cellule en place prête à partir car elle aura du coup une auto à disposition.
Enfin, pour les projets à plus long terme, nous allons commencer à prospecter pour une maison dans le Vercors où nous prévoyons de nous établir dans quelques années. Nous avons prévu d'y créer un gite à thèmes mais je ne peux en dire plus sinon il faudrait que je vous tue :ange:

Voilà, ce sont les nouvelles du jour. Je repasse dans quelques semaines pour vous montrer l'évolution d'Origami qui reprendra du service sous peu ;)

Bonne journée.

Didier
Carapate

Message par Carapate »

bravo pour tous les projets , bon courage pour les trails et tiens nous au courant quand tu seras dans le vercors.
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Manard

Message par Manard »

Bonjour Danielle & Didier,

Et bien plein de nouveaux projets en vue :bravo: . Je vois que vous êtes toujours à donf dans le sport ça c'est bien :super: . Quant à votre projet dans le Vercors nous attendrons qu'il ait mûri pour en savoir un peu plus ;-)

Bonnes vacances avec Origami et bonnes courses

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »