Oui, plus que 364 jours pour y être !!!!archibal3 a écrit : C'est bientôt le 11 septembre
Oui, plus que 364 jours pour y être !!!!archibal3 a écrit : C'est bientôt le 11 septembre
C'était une option, et on a hésité trop longtempsarchibal3 a écrit : Un petit billet pour New york
N'oublie surtout pas les bottes en caoutchouc et le ciré !!!distran a écrit :Salut ArchiC'était une option, et on a hésité trop longtempsarchibal3 a écrit : Un petit billet pour New york
Son vol est parti ce matin, et sans passeport, ça va être compliqué !
Je reste pas à la maison...je pars en bretagne tout à l'heure rejoindre des copains...ça va faire du bien !
Bon, j'ai enlevé les plaques à sable et rajouté des pulls![]()
phil
Salut FanFan et Jacques,Jacomo32 a écrit :Coucou de Bouarfa,
Avons suivi les pistes depuis Oujda, chott Tigri encore plus splendide que dans nos souvenirs de 10 ans.
Toujours grand beau temps, Marocains toujours aussi accueillants, que du bonheur.Poursuivons zone Figuig-Ich puis descente vers Merzouga.
Daily super confortable, peu testé dans le sable mais TTB sur pistes.
Fanfan et Jacomo en vadrouille
Salut les 82,Jaclim a écrit :Salut les vadrouilleurs !
Dis donc, Jacomo, faudra que tu changes ton avatar ! En plus, on ne t'a jamais vu à vélo !![]()
Bises !
Jacomo32 a écrit : ...Bises de Figuig (34° à l'ombre des palmiers)
C'était un secret de Polichinelle, maintenant ça vient sur la place publique, Jaclim est agrégée es-mouches, elle connait tout de cet insecte, surtout des moyens de s'en débarrasser !Jaclim a écrit :![]()