p'tit question hébergement photos

Concours photos mensuel
Répondre
Serge 110 300 Tdi

p'tit question hébergement photos

Message par Serge 110 300 Tdi »

Bonjour

Juste une petite question sur l'hebergement des images. Doit -on ouvrir un compte sur un site X .? ou existe t-il un hebergement sur le site du type le temps des series..?

http://www.le-temps-des-series.com/photos/"

Ce type de logiciel permet de garder les images visible au fils du temps.Ce que ne permet pas un site X qui est limité par la quantité, qui change d'adresse.
rappel: je suis nouveau et une bille informatique.

@+ serge
une liberté de voyager, de vivre vieux, heureux quelque sois la monture - les rêves 101 ambulance, Unimog, Man Kat 6X6 - la réalitée Défender 110 préparé plus sankey préparé
El Caracol

Re: p'tit question hébergement photos

Message par El Caracol »

Bonjour Serge

Il est possible d'héberger les photos de tes articles sur le forum de Casatrotter ...
Voir la technique ici:
tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html

Denis
Serge 110 300 Tdi

Coucou :photo:

Merci Denis pour le lien, j'avais comme qui dirais pas tout lu.
Je test apres les modifs sur internet explorer

Image

Image

Cette année, une ballade par les chemins, de Roanne vias Ronceveau, Pamplune avec ses pistes directes aux Bardenas Reales puis une remonté dans le pays basques espagnol. Le bitume de Logrono / Vitoria / Guernica / Nutriku / la Basilique St Iniasco / et autresBors de mer a accompagné notre p'tit voyage.

serge pour le test photo :defrose:
Modifié en dernier par Serge 110 300 Tdi le mer. 2 oct. 2013 17:10, modifié 2 fois.
une liberté de voyager, de vivre vieux, heureux quelque sois la monture - les rêves 101 ambulance, Unimog, Man Kat 6X6 - la réalitée Défender 110 préparé plus sankey préparé
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

T'es peut-être une bille en informatique (bienvenue au club !), mais en photographie, tu n'as pas l'air empoté ! :mrgreen:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Serge 110 300 Tdi

Jaclim a écrit :T'es peut-être une bille en informatique (bienvenue au club !), mais en photographie, tu n'as pas l'air empoté ! :mrgreen:
bonjour.

Merci pour le compliment. il est vrai que mon appareil photo est une extantion de mon regard. Il me permet d'immortaliser ce que je rencontre, de le fixer sur un support . L'air du numérique est une véritable merveille, une liberté totale avec un coût moyen. Presque aucunne limite sur la quantité d'images pixelisée. Un partage plus facile, un autre mode d'utilisation.
Je pense que tu as compris , il me quitte que trés rarement

serge
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »