je "traine" déjà sur d'autres forums et certains pseudos vu ici ne me sont pas inconnus. L'inverse n'est peut être pas vrai, car je lis beaucoup mais poste peu.
pas38 : 39 ans 3 enfants entre 7 et 12 ans
nous habitons en nord isere
d'abord 4x4eux en franchissement , Niva 1700, puis pajero 2.8l long
puis lassé des terrains de France et de navarre
conversion du jojo en 4x4 de voyage à ....5 donc tente de toit fabrication maison et aménagement intérieur.
puis les enfants grandissants jojo était malgré tout trop petit donc vente à regret du jojo(mais à un jeune couple ayant a priori la même vision du 4x4 et du voyage en 4x4 qui saura j'en suis sur faire bon usage de jojo)
achat d'un camion 4x4 rendu a son ancien propriétaire apres seulement 10 jours ....y'avait comme un problème


puis achat de Karl (un def 130 crew cab) et construction d'une cellule le printemps dernier. je vous ferai un topo la dessus dans la rubrique adequat.
PAS