Régalez-vous bien, surtout du spectacle magnifique des animaux qui vous entourent !
Salut Momo, c'est un poil compliqué de pêcher ici, les interdictions sont très sévères et je ne comprenais rien au début, bon maintenant cela commence à aller mieux et le saumon cuit très vite sur le gaz!Momo a écrit :Christian bonjour,
Grand merci pour ce compte rendu détaillé : me voilà rassuré !!
Il y a déjà 15 ans j'ai fait avec les enfants & en Van : Calgary , Banff , Jasper... + trajet sur Vancouver en 4 semaines.
Mais j'avais gardé en mémoire l'idée d'une situation bien formatée pour les camping cars en raison des risques : feu , ours ...
Notre projet porte sur 3 étés successifs :
1. Halifax -> Calgary avec hivernage du MAN sur Calgary
2. Calgary -> Vancouver -> Anchorage -> Calgary pour 2° hivernage
3. Calgary -> descente des rocheuses US -> Colorado -> Remontée par la Louisiane & la côte EST sur Halifax
La construction de la cellule démarre en septembre pour 6 mois de travail !!
Bonne route les amis,
Sportivement,
ktmo
PS : j'attends les infos de Gérard pour la pêche à la mouche ...
Merci ! Mais on n'est pas tous à plaindre !carrabaya a écrit :... Bon courage à tous.
Coucou Jacqueline,Jaclim a écrit :Bonjour Françoise et Gérard,
Trois semaines d'avance sur le planning, ce n'est pas la cata; vous repartirez 3 semaines plus tôt !Et puis vous engrangez un peu de chaleur avant de retrouver l'automne en France.
Merci ! Mais on n'est pas tous à plaindre !carrabaya a écrit :... Bon courage à tous.![]()
Amitiés à tous les deux et bises.
Essaie de te consoler en pensant à tous les touristes enquiquinés par nos propres grèves ! ...carrabaya a écrit : ...Oui nous en avons parfaitement profité mais c'est toujours rageant d'abandonner pour des motifs pareils, sont oufs ces amerloques!
Ah, c'est toujours autant le foutoir chez nous? Je croyais que tout roulait dans le meilleur des mondes moi, j'aiJaclim a écrit :Essaie de te consoler en pensant à tous les touristes enquiquinés par nos propres grèves ! ...carrabaya a écrit : ...Oui nous en avons parfaitement profité mais c'est toujours rageant d'abandonner pour des motifs pareils, sont oufs ces amerloques!![]()
Jacqueline
Vous n'avez rien raté !carrabaya a écrit :Je croyais que tout roulait dans le meilleur des mondes moi, j'ai pas du tout suivre![]()