Bonjours à tous,
Ancien de la tortue, je continue à arpenter les pistes avec mon def 130 et sa cellule trayon en attendant que la mini cellule "home made" la remplace!
Mes voyages sont souvent lointains : Zimbabwe, Botswana, Namibie, du temps de mon séjour à la Réunion.
Tout le bassin méditerranée nord jusqu'à la Syrie et beaucoup, beaucoup le Maroc (10 avec 2013), avec maintenant une bande d'amis en iveco, toy, patrol et ...130.
Dans notre def, nous sommes 4 : mon épouse responsable photos, mon dernier fils responsable des enfants des copains et du def quand il le conduit sur les pistes, Hosi une jeune chienne lagotto qui découvre le def et moi, récent retraité.
D'avance merci pour votre accueil
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Vous venez grossir le nombre de possesseurs de cellule Trayon qui étaient je pense deux ? , Archibal3 & Mistra vont se sentir moins seuls . Qu'avez-vous comme projet de mini cellule en autoconstruction ? ce matin nous avons justement ouvert un nouveau sujet avec ce thème : autoconstruction-d-une-cellule-question ... t4235.html" . Si vous pouviez nous présenter votre ensemble dans vos voyages, nous aimerions bien le découvrir
Salut a toi.
Ah une Trayon, cool.
Si tu as des photos, je suis preneur.
Petite question ( Archibal peu aussi répondre): petit me dire comment est structure le "toit" (structure, matelas, étanchéité...) bref, ça ressemble à quoi ?
J'ai toujours mes interrogations pour mon auto construction de Trayon.
Merci à tous pour cet accueil sympa
Pas de commentaires sur les "tata trotteurs"
Bernard, les infos et conseils sur l'autoconstruction des cellules, c'est super mais je me sens un peu léger devant tant de science sérieuse. Je posterai un de ces jours!
Dans les voyages, je vais essayer de faire court, sinon ce sera l'avalanche, même si ce ne furent que des virées d'un mois maximum à chaque fois.
Bernard52, respect pour tes 35 ans dans ce continent fabuleux. Le lac Kariba au cours du 2ème voyage fut un émerveillement ... 1000kms de pistes en toy hzj75, des contacts émouvants avec les tongas et des nuits fortes en adrénaline à Chizarira et Matusadona!!
Vincent38, des photos j'en ai et je peux en prendre, mais qu'est ce qui t'intéresse? C'est quoi ton projet? Les trayon étant australiennes, peut être que sur le forum http://www.myswag.org" tu trouveras des idées.
Je te fais une réponse plus précise en MP pour ne pas polluer!
Et merci a tous pour votre accueil