Non ne soit pas chagriné ta remarque est juste mais dans la liste de nos derniers véhicules tu ne trouves que des 7 voir 9 places (multi combi et caravelle) et pourtant même le T4 syncro était un utilitaire à la base. Donc pourquoi pas en Iveco ou Sprinter ?
En cabine approfondie en fait pas mal de chose sont possible surtout :
- si tu as de l'argent
- ou du courage et que ta moitié travaille en DREAL (ex DRIRE) sans parler de "faveur" mais juste parce que parfois il suffit de se renseigner (un ami à ainsi un T4 essence moteur de ... RS4 "Shrik" homologué, unique en France )
- en fonction de la date de MEC cf supra
- en fonction de l'avis de ton assureur : "du moment que c'est correctement fait" mais à chacun de voir... Prudence !
- en fonction de la loi qui n'interdit pas d'être plus nombreux que sur la CG jusqu'à 9 avec le B je crois : réponse obtenue en direct à la gendarmerie de Tournon sur Rhône, et comme pour l'assureur il faut par contre qu'ils soient tous bien attachés.
Bref, de toute manière nous partirons à 5 voir 6 désormais au dernier sondage (c'est pour ça aussi que je vise 5 couchages dans le "cahier des charges"). Et ne me parlez pas d'un 6 éme gamin AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
