Traite des chèvres, Mongolie 2012
je poste uniquement pour gagnerJaclim a écrit :Dis donc, ça fait plaisir de te voir sur ce post, Archi !
Et toujours en mode humoristique !
Ce n'est pas franchement convainquant quand on voit la taille des images que tu publies !!4X4NO85 à écrit : C'est quand même plus facile avec "image shack", si on ne veut que réduire la taille de la tof.
Tu l'as déjà postée dans je ne sais plus quelle rubrique, elle vaut (si on peut dire !) son pesant de chicorée, mais ça n'empêche pas qu'elle concoure. Rien n'interdit de proposer des clichés déjà présentés.4x4NO85 a écrit : ... Ce sera ma photo pour le concours. Je l'ai prise sur le plateau Ardéchois en aout 2011. (La Vivaraise, à voir sur mon compte you tube, 4x4no85)
La gestion du forum recadre automatiquement toutes les images à l'affichage ... par contre les tiennes sont très "lourdes" (3280x2460) ...Elle a quoi la taille de mes images?
C'est la même que les autres!
elles mettent longtemps à se charger. Pour voir leur taille réelle clic dessus une première fois puis une seconde quand apparaît le signe + ... tu verras la taille réelle de l'image.elle vaut (si on peut dire !) son pesant de chicorée