mikael a écrit :Salut à tous
ns serons également présents, arrivée prévue samedi en fin de matinée.
Au plaisir de se rencontrer
gaetan a écrit :Voici la liste complétée des Casa Trotteurs ayant annoncés leur présence ( si j'en ai oublié qu'ils se signalent) :
Slecq
Le Toulousain
Breizhou
Nono
4x4NO85
Distran
Fifitoy
Sychau
Bian
Tandem03
Blot Christian
GEO
Patentoy
Lucile23
Nono56
Yannou22
El Tusinio
Mickael
Nous, on n'aura pas de nez rouge, pas de casquette jaune, pas de badge ni ardoise autour du cou4x4NO85 a écrit :ou alors, il nous faut un signe de ralliement... Comme un nez rouge, ou une casquette jaune, ou les deux! Un badge bien voyant, une ardoise autour du cou... Non, j'déconne...
Par contre un point de ralliement, ça me parait très bien.
Bonjour Jacky,conseil nord sud a écrit :Coucou,
Il va vous falloir un bivouac personnaliser et réserver !! hi hi hi
Byz, Jacky
gaetan a écrit :
Slecq
Le Toulousain
Breizhou
Nono
4x4NO85
Distran
Fifitoy
Sychau
Bian
Tandem03
Blot Christian
GEO
Patentoy
Nono56
Yannou22
El Tusinio
Mickael
michele&gaetan
Franck4x4
James
On passera voir le véhicule...en plus "El Tunisino" nous ammène des plaques de désensablage, à stocker quelque part sur le Merca... et si en plus tu arrives à ramener ton ami qui a fait le tour du monde en Cata, nous serions ravi de le rencontrer et de "l'emprunter" pour le présenter à ma soeur et beau-frère qui ont aussi ce petit rêve sans vraiment oser sauter le pas...LeToulousain a écrit : j'ai demandé a ce que notre stand soit à coté de celui notre ami de longue date "El Tunisino" car nous avons des projets en commun.
pour info sa présentation est ici : post14336.html?hilit=skan#p14336
en plus je vais essayer de ramener un ami qui a fait le tour du monde en famille en catamaran, ça va donner !
coool, y en un qui se prépare.... pourvu que ça tombe sur nos dates...breizhou a écrit :Pour l'instant il n'y a rien de prévu au mois de Mai.
Les éléments seront communiqués courant mars
Bonsoir Jackyconseil nord sud a écrit :Coucou !
Je vais vous réserver un espace bivouac dès l'arrivé au Salon, vous n'aurez qu'à suivre le nom Casa-trotteur.
Dites moi, quel espace dont vous avez besoin (essayez de faire au plus précis, sans abus)
Quel accueil VIP ah ah ah
Byz,
Dernière chose, se sera à vous et entre vous de faire la police, je veux dire par là, qui est Casa-trotteur et qui n'y est pas.
Moi je peux vous mettre un espace dispo mais c'est tout (pas de contrôle qui est qui).
Jacky