Tu en auras bien quelques autres sous le coude, je n'en doute pas !El Caracol a écrit :C'est pô juste ... j'ai déjà tout posté dans "Les bébêtes rencontrées en voyages "![]()
![]()
Tu peux en reprendre une, il n'y a pas d'interdiction, il est vrai que tu en as posté de très belles.El Caracol a écrit :C'est pô juste ... j'ai déjà tout posté dans "Les bébêtes rencontrées en voyages "![]()
![]()
Je viens de voir que c'est le cas pour moi l'image à déjà été publiéeManard a écrit :Bonjour Denis,
Tu peux en reprendre une, il n'y a pas d'interdiction, il est vrai que tu en as posté de très belles.El Caracol a écrit :C'est pô juste ... j'ai déjà tout posté dans "Les bébêtes rencontrées en voyages "![]()
![]()
Bonne soirée
Bernard
Mais ce n'est pas grave ! Et là c'est pour le concours. Aucun problème.pilu a écrit :...
Je viens de voir que c'est le cas pour moi l'image à déjà été publiée
Qua tu fais de l'image???? Il est temps de prendre ta tisaneJaclim a écrit :Pour Distran : Elle est belle ta chèvre, pas exotique, mais belle quand même ! Je me demande si je ne vais pas poster la petite grenouille verte qui crèche chez nous ! A côté de tous ces gros bestiaux, ça calmera !