Bonjour,El Caracol a écrit :Sinon, je suis aussi intéressé par les traces de Mouton et celles de Luc ...
Tu es tout excusé ! Je ne suis pas encore allée voir les photos, mais je viens de terminer ton passionnant récit et tes commentaires explicites. Comme tu le dis, en Turquie, il y a à voir partout et l'accueil des turcs vaut très largement celui des marocains. "Ton" forestier aurait certainement offert ses poires même s'il n'avait pas gêné le passage, c'est tout à fait le genre là-bas.LFA a écrit : ... Excusez mes commentaires bruts de décoffrage et mes photos peu triées. J’ai fait très vite…
il faudrait créer une base " façon T4A" qui gère et vérifie les traces avant de les distribuer aux interressés.... contre paiement... certes mais avec update.Manard a écrit :Bonjour El Caracol,
Nous avons déjà pensé à créer un tel espace, mais la crainte est que dans des pays comme l'Espagne, le Portugal s'il y a trop de fréquentation de certaines pistes, certaines d'entre elles risquent d'être interdites par les propriétaires. Ça se produit pour certains roadbooks. Nous allons essayer de remener cette réflexion.
Bonne soirée
Bernard
Ben c'est tellement plus pratique quand le boulot est déjà fait - par d'autres - et qu'il n'y a plus qu'à ouvrir son propre (si on peut dire !) tiroir-caisse !fifitoy a écrit :Manard a écrit : ... cela me rappelle la lointaine et vague "anecdote" d'un petit malin qui collectait les traces des potes, les transformait en RB et les revendait pour son compte...
Bonsoir,Jaclim a écrit : Ben c'est tellement plus pratique quand le boulot est déjà fait - par d'autres - et qu'il n'y a plus qu'à ouvrir son propre (si on peut dire !) tiroir-caisse !![]()
mouton a écrit :
Bonsoir,
Moi j'ai trouvé la solution,
j'ai acheté un ordi à ma chérie, je lui ai montré Google Earth....
super elle te produit de la trace à la pelle il suffit de la brancher sur une destination, que ce soit pour les vacances ou les sorties vélo
Mais c'est peut être pas la solution la plus économique (je ne dis pas ça pour l'ordi)
@+