Air-win a écrit :voici le résultat de mon "travail" avec les enfants...
Et pour les sablés, on a inventé une nouvelle variété: les casa-biscuits !

Encore

Air-win a écrit :voici le résultat de mon "travail" avec les enfants...
Respecte ton programme : "c'est décidé, le 26 je ne fais RIEN !"mistra a écrit :blurps !
trop mangé aujourd'hui et hier... je ne veux plus rien faire !
mais bravo pour tes productions Air win ! ils sont bien appétissants, même si mon pantalon est trop serré ce soir !
on les mange surtout quand on a faimrenault a écrit :Bonjour ,
tu les manges avec du thé ,pinot noir ,ou gewersthaminer
Merci Jacqueline et Mistra pour vos appréciations.Jacqueline a écrit :Air-win a écrit :voici le résultat de mon "travail" avec les enfants...
![]()
Et un Papa-gâteau
qu'on félicite chaleureusement de pâtisser avec ses enfants ! Bravo aussi aux jeunes pâtissiers, Elodie et Air-win junior (je ne sais pas son prénom
), le résultat est particulièrement réussi pour les casa-biscuits; ça n'a pas du être de la tarte, si on peut dire, de les modeler !
Encoreà toute la famille !
Salamandre a écrit :La curosité m'a poussée à regarder les photos des petits gâteaux de Mistra et ensuite la recette et là..!!!Sauvée!!!!c'est celle que je cherchais!je l'avais fait en octobre,c'était tellement bon!Mais j'ai perdu la recetteet Joseph m'en réclame et je n'ose pas lui avouer ma bétise!!!
![]()
![]()
Voilà ce matin ,je vais m'y mettre!!
MERCI MISTRA!!![]()
Martine(salamandre)
Les petits sablés,avec une variante chocolat(j'ai ajouté du chocolat en poudre dans la pâte)mistra a écrit :Salamandre a écrit :La curosité m'a poussée à regarder les photos des petits gâteaux de Mistra et ensuite la recette et là..!!!Sauvée!!!!c'est celle que je cherchais!je l'avais fait en octobre,c'était tellement bon!Mais j'ai perdu la recetteet Joseph m'en réclame et je n'ose pas lui avouer ma bétise!!!
![]()
![]()
MERCI MISTRA!!![]()
Martine(salamandre)
laquelle tu as faite ?
certaines années, j'en fait que je trempe à moitié dans du chocolat fondu, miam !Salamandre a écrit :Les petits sablés,avec une variante chocolat(j'ai ajouté du chocolat en poudre dans la pâte)mistra a écrit :Salamandre a écrit :La curosité m'a poussée à regarder les photos des petits gâteaux de Mistra et ensuite la recette et là..!!!Sauvée!!!!c'est celle que je cherchais!je l'avais fait en octobre,c'était tellement bon!Mais j'ai perdu la recetteet Joseph m'en réclame et je n'ose pas lui avouer ma bétise!!!
![]()
![]()
MERCI MISTRA!!![]()
Martine(salamandre)
laquelle tu as faite ?