Nous sommes en voyage pour 7 mois direction russie, Mongolie, Kazakhstan, ouzbékistan,Turquie... Nous allons en marge du voyage projeter des films aux populations nomades.
Vous pouvez nous suivre et en savoir plus sur :
Notre blog : pere-ubu.com
Facebook : le cinéma de pe ubu
Twitter : @cinemadepereubu
Je pense que JMI veut parler du festival des globe-trotteurs à Massy qui est organiser par ABM ( Aventure du Bout du Monde ) généralement fin septembre .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
j'ai les questions: Quelqu'un avait demandée dans le forum allemande:
Est-ce que vous avez demandé les visa?
Et comment avec les assurances automobile? Est-ce que vous avez besoin une assurances automobile additionnelle?
Bonjour janina,
Pour les pays de la carte verte pas de pb. Je suis assuré à la maif qui en plus assuré l'ensemble pendant 1 ans n'importe ou dans le monde. Malheureusement dans certains pays, comme la Mongolie, ils s'en foutent. On est obligé de prendre des assurance à la frontière. Pas de problème, le racket est correctement organisé.
Pour les visas. On a fait le russe et le mongol en France. Nous venons d'obtenir le kazakh sans problème à oulan baator. Nous ferons l'ouzbek au à almarty.
Enjoy
Coucou à tous d'Ouzbékistan. Le voyage se passe tres bien. Père ubu tient bon. Nous avons juste eut un pb de fuite sur le réservoir (corrosion) que nous avons fait réparer au Kazakhstan.
Les pays que nous traversons sont tous plus beaux les uns que les autres.
Nous mettons à jour le blog dans la journée vous pourrez le lire ce soir normalement. Pere-ubu.com
Nous n'avons pas beaucoup accès à internet donc je ne poste pas souvent mais je pense à vous
Merci, Emile, pour ce coucou ouzbek ! C'est sympa de penser à nous et de savoir que votre voyage se passe bien.
Bonne continuation, on va guetter la mise à jour du blog.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
A y est vous pouvez vous délectez sur notre blog ! et n'oubliez pas d'aller visiter la rubrique "mais où sont ils ?" pour voir notre route les points GPS de nos étapes.
Merci de nous donner de vos nouvelles , pour ton réservoir si tu continues d'avoir des soucis de fuite, je pense que tu pourrais réparer avec de la résine et du mat de verre ou du mastic appelé "choucroute" qui comporte de la fibre de verre. Il te faudrait mettre à nu les surfaces à enduire et bien les dégraisser avant l'application de la résine ou du mastic.
nous sommes actuellement en Turquie et tout roule... La réparation du réservoir tient bon. Nous avons un petit problème avec le comodo de veilleuse/code (panne bien connue). On attend la pièce de France qui prendra l'avion avec des amis.
Nous sommes aujourd'hui en Cappadoce, lieu magnifique.
Merci pour les bonnes nouvelles, Aurélie et Benjamin !
Du coup, je me suis remémorée votre blog et y suis allée faire un tour ! Une lecture très agréable, bien illustrée. Un plaisir.
Profitez bien de la Cappadoce et de l'accueil turc !
Bonne continuation !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nous sommes arrivés en France cette semaine. La boucle est bouclée. Le blog n'est pas encore à jour, il nous reste Istanbul, la Grèce et l'Italie à vous presenter.
Nous sommes à votre service si vous avez besoin d'info pratiques sur notre périple.
Père Ubu est à vendre, nous sommes en train de rédiger l'annonce pour le Forum en exclusivité.
Je vous souhaite une bonne ré-installation en France, et ré-acclimatation au quotidien qui va vous sembler routinier vraisemblablement, comparé au votre vécu de ce voyage.
et bienvenue en France, Aurélie et Benjamin, après ce superbe voyage qui nous fait rêver !
Merci pour votre compte-rendu passionnant, en attendant de partir un jour sur vos traces...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée