et les tarifs dans tout ça ?

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Répondre
yodasky

et les tarifs dans tout ça ?

Message par yodasky »

ben oui on en parle pas des masse...
quelqun peut me donner le tarif aproximatif de tout vos beau camion/fourgon/pick up avec cellule etc...

apparement les gros truck action man ca tourne dans les 500 000€ idem pour les unicat.
on voit plein de vieu camion millitaire aussi, ca coute combient ? ca peut tenir encore combient de km? besoin d etre un pro de la mecanique?
weymard
Transporteur maritime
Transporteur maritime

Re: et les tarifs dans tout ça ?

Message par weymard »

Pour te donner une idée je vends mon ensemble 43 000 euros, auquel il faudra ajouter 3500 pour homologation VL ou 6000 pour le faire PL à 4500kg de PTAC.
Tu trouves des ensembles pickup/camper pas trop vieux pour 30-35 K€, moins cher aussi mais ils commencent à avoir pas mal de bouteille !!
Regarde sur LBC, tu auras une idée des prix couramment pratiqués sur le marché français, et mobile.de pour l'Europe (surtout l'Allemagne)
Image
yodasky

Message par yodasky »

ce que je voit sur le bon coin c'est qu'il faut compter entre 50 000 et 130 000€ pour des vehicule d occasion, du coup un Volkswagen Crafter 4Motion neuf ne me parai pas si cher que ça du coup....
gremlins'

Message par gremlins' »

mais sortie de concession , il restera encore à le préparer pour voyager ...
yodasky

Message par yodasky »

ah oué mais alors la je suis pas exigent, j fout un matela, j prend mon rechaud a petrole, je stoque mes planche et mes voile de kite, une caisse a vetement, et hop c'est partit ;)
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »