super balade islandaise en Azalaï !
Les souvenirs de ces lieux étranges remontent vite à la vue de vos images.
Je constate que certaines journées furent fraîches et humides... ce qui est dommage mais n'enlève rien à la magie de cette île.
Nous pensons y retourner probablement en 2013 ou 2014 au plus tard.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Merci Martial pour ces très belles photos et les commentaires qui vont bien avec .
Votre blog est réussi .
Visiblement la météo vous a joué quelques tours mais en Islande il faut s'attendre à tout
ce pays garde tout ces charmes même si c'est moins agréable sous la pluie ,
Beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire et me donne une folle envie d'y retourner ...
Mais ce ne sera pas dans les prochaines années .
Mis à part la barre de torsion tordue sur le Def comment s'est comporté l'Azalai ?
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Ça a été un régal avec l'azalai nous avons réellement pu aprécier son gabarit et les qualités de franchissement du land.
En plus nous étions 2 véhicules , nous avons pu ainsi comparer et la y'a pas photo
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
Je viens de parcourir votre blog, je vois que vous avez eu une météo Bretonne . Malgré ces jours pluvieux qui vous ont permis d'apprécier le confort de vos cellules, je vois que vous avez bien apprécié ces paysages sauvages et attirants par bien des cotés
nous nous sommes croisés le deux aout nous embarquions sur le Norrona quand vous descendiez!!!
bravo pour le blog: moi ça me prendrai plus de temps d'en faire un que d'aller en Mongolie!