je veux bien de toi nono ,mais qui va s'occupé du selnono a écrit :Salut Gérard je repartirai bien avec toi![]()
Nono
gerard44 a écrit :Modification date de depart
le 06 janvier 2011 au matin retour fin mars
Je me contente de me drapper dans ma dignitéAir-win a écrit : Ce qui est moins drôle par contre c'est qu'on aura plus les casa-blagues... J'espère que Jacqueline va pas vouloir te remplacer![]()
:
et a part ça jaqueline, tu a commander quoi a Noel? des fouets et des guépières en latex?Jacqueline a écrit :Tu me supplieras à 2 genoux
, tu me lècheras les pieds pour tenter d'adoucir ton malheureux sort !
![]()
Y'a pas d'koi !Sychau a écrit : et a part ça jaqueline, tu a commander quoi a Noel? des fouets et des guépières en latex?![]()
désolé
Jacqueline a écrit :Je me contente de me drapper dans ma dignitéAir-win a écrit : Ce qui est moins drôle par contre c'est qu'on aura plus les casa-blagues... J'espère que Jacqueline va pas vouloir te remplacer![]()
:
je ne m'abaisse pas jusqu'à toi, misérable vermiceau ... belge
,en plus !
Tu vas voir, ça va donner les blagues belges, une fois !!!!Tu vas regretter ton insolence !
Tu me supplieras à 2 genoux
, tu me lècheras les pieds pour tenter d'adoucir ton malheureux sort !
Assez d'âneries! Faut que je m'occupe du dîner !
Jacqueline a écrit : Je pense de plus en plus sérieusement à changer de pseudo ! Il est temps que je regagne l'anonymat![]()
arggghhgerard44 a écrit :m..de je commence a perte la tete jacqueline
Depart le 6 au matin
pour katel : nous partons également au mois d'aout avec une pelle nous madame![]()
gerard44 a écrit :m..de je commence a perte la tete jacqueline
Depart le 6 au matin
pour katel : nous partons également au mois d'aout avec une pelle nous madame![]()
Merci claude mais nous avons un imperatif lors de la descente , par contre pour la remonté pas de probleme pour l'instant.claudius64 a écrit :Salut Gérard,
Si vous partez de bonne heure, vous pouvez venir déjeuner avec nous et gouter les foies gras de Nicole.![]()
![]()
Si vous êtes un peu à la bourre, venez diner. On trouvera bien un coin pour la cellule et vous repartirez gaillardemment le 7 au matin.
Ca nous ferait plaisir.![]()
Amicalement. Claude.