Bonjour
Concernant les "Gazelles" ne trouvez vous pas un ptit air de déja vu ...par exemple la Babouch ...??? enfin moi c est une impression .mais ça n engage que moi !!!
J.THOMAS a écrit :Bonjour
Concernant les "Gazelles" ne trouvez vous pas un ptit air de déja vu ...par exemple la Babouch ...??? enfin moi c est une impression .mais ça n engage que moi !!!
attention de ne pas déraper sur le sujet
mais entre une cartech et une globe camper on ce rapproche aussi
honnêtement je pense que chacun pompe l'autre mais parfois un peut plus
au moins la beewouac on peut dire que c'est vraiment un nouveau concept
Super pour les photos,
c'est comme si on y était surtout pour ceux qui n'y étaient pas
Tu peux me donner le mail perso du responsable, car j'ai envoyé un mail (mais pas obtenu de réponse) et sur leur site, il doit y avoir une erreur, le N° de téléphone renseigné, n'est pas le leur ! On tombe dans une agence publicitaire
Ne voulant offenser personne, c'est vrai que l'antilope ressemble quand-même fort à une pantoufle mais le fait que rien ne dépasse en largeur, ça peut être un plus.
Ouf, enfin
j'ai eu le gars des gazelles au téléphone.
J'ai aussi son N° de portable pour qui veut.
Concernant les prix, c'est dans la moyenne sup mais bon c'est qd même polyester sans raccord, sûr que c'est pas la méthode la moins coûteuse.
C'est aussi le tout début de l'entreprise. Dans 2-3 jours, il met des photos sur le site.
ce TRM 2000, Luc, je l'ai vu de mes propres yeux en phase d'aménagement intérieur dans l'atelier des frères Jaillot quand je suis passé chez eux en Mai dernier au retour de notre escapade corse.
Mince alors, à peine fini il est déjà cassé !
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée