Presentation de JPV

Ici c'est pour les présentations
Répondre
JPV

Presentation de JPV

Message par JPV »

Bonjour a tous,

Je me présente bien qu'inscrit depuis quelque temps. Cadre d'un etablissement bancaire , je suis en retraite . Passionné de voyages , j'ai avec mon épouse sillonné les routes d'une quarantaine de pays . Afrique ,Moyen Orient , Asie , Amerique du Sud et toujours vers le sud!! J'arrive d'Asie Centrale et de Mongolie . Je voyage essentiellement en 4x4 et parfois en camping-car en solo ou entre amis, pour des durées de plusieurs mois.
Pour l'Amerique du sud et l'Asie je peux donner aux futurs voyageurs toutes les cartes numériques compatibles Map Source ainsi que de nombreux points Gps de bivouacs. et divers rendeignements.

JPV
Manard

Re: Presentation de JPV

Message par Manard »

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous avez bien voyagé :super: , comme on dit : Faut en profiter tant qu'on est jeune ;-) . Si tu pouvais nous mettre quelque photos de ton Toy et cellule ce serait sympa, d'autant plus que tu viens de la mettre en vente. Par quoi voulez-vous les remplacer?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum !:)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur casa trotter
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
blot christian

Message par blot christian »

Bonjour JPV et bienvenu,
Il y a dans les pays cités quelques uns qu'on a visité et d'autres qui nous font rêver...
Ayant fait un voyage vers la Mongolie l'été dernier, et devant y retourner en 2012 à l'occasion du retour d'un périple en chine, nous voulons bien avoir quelques cartes d'asie centrale,
pour la Mongolie, on avait utilisé ozi et les cartes russes "poely", mais depuis, j'ai installé mapsource et une version ancienne de nroute qui accepte XP sans problème, l'utilisation en "live"d'un pc durci avec un gps nous a semblé d'un grand confort visuel, et on aimerait étendre le champ des pays abordables par ce moyen,

On veut bien voir des photos et connaitre tes projets pour un futur proche...
amicalement
Christian et Armelle Blot
Le but d'un voyage n'est pas l'arrivée, c'est le voyage;
Toyota HZJ79+Azalai
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!!
comme les autres, quelques photos de ton ensemble et tes nouveaux projets m'intéresse, on est des curieux hein!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
breizhou

Message par breizhou »

bien le bonjour et bienvenu.
Il ne faut pas oublier les photos ;)
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
raymond973

Message par raymond973 »

JPV a écrit :Bonjour a tous,

Je me présente bien qu'inscrit depuis quelque temps. Cadre d'un etablissement bancaire , je suis en retraite . Passionné de voyages , j'ai avec mon épouse sillonné les routes d'une quarantaine de pays . Afrique ,Moyen Orient , Asie , Amerique du Sud et toujours vers le sud!! J'arrive d'Asie Centrale et de Mongolie . Je voyage essentiellement en 4x4 et parfois en camping-car en solo ou entre amis, pour des durées de plusieurs mois.
Pour l'Amerique du sud et l'Asie je peux donner aux futurs voyageurs toutes les cartes numériques compatibles Map Source ainsi que de nombreux points Gps de bivouacs. et divers rendeignements.

JPV

Bonjour,

Bienvenu sur casa.

Étant en préparation d'un voyage Amérique centrale et Amérique du sud je suis intéresser par les cartes numériques et point GPS. J'en détient quelques uns pour y avoir déjà fait une incursion mais toutes les expériences sont bonnes à partager !

Merci
Raymond

Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours. (Gandhi)

http://4x4latinoamerica.fr/"
http://globe-trotteurs.skyrock.com/1.html"
gremlins'

Message par gremlins' »

bienvenue sur Casa !!!!!
et surtout , n'oubliez pas les photo :super: :super:
philounass

Message par philounass »

Bonsoir et bienvenue sur Casa

Aie j'en remet une couche !!!!pour les photos :P

Je prépare un voyage pour 2014 de 7 mois en Asie , donc bien intéresser par les cartes et autres.

Les philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
JPV

Message par JPV »

Bonjour,

Dans le 'Post' Des logiciels et la Carto, j'indique les sites de téléchargement des cartes numériques Amérique du sud et Asie

Cordialement

JPV
JPV

Message par JPV »

Bonjour a tous, bonjour Gerard07

Je n'ai pas de blog!!!

Dès que j'aurai ton adresse mail, je te ferai parvenir mon itineraire de 2010 à travers la cordillère des Andes. ainsi que les points Gps de bivouacs (d'Ushuaia à Cartegena) . L'ensemble de ces infos sont visibles dans Map Source . Je retourne en 2013 pour la troisieme fois en Amérique du sud et centrale . C'est pour cela que j'ai retiré mon Toyota de la vente !!!

Cordialement,

JPV
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »