et à la fin...Land (non, j'rigole...!)

Jaclim
fan de
fan de

Re: et à la fin...Land (non, j'rigole...!)

Message par Jaclim »

Même tes petits messages quotidiens nous apprennent quelque chose, Francis; je viens, je l'avoue sans honte, de découvrir Alvar Aalto. Outre ton commentaire, un petit tour sur wiki et hop, je n'ai pas perdu ma journée ! :amen:

Continuez bien, éventuellement avec quelques beaux rayons de soleil ...
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
euro6

Message par euro6 »

Bonsoir,

la température n'est pas caniculaire, mais au moins il ne pleut plus et le soleil est revenu depuis ce matin.
Nous sommes revenus à Helsinki pour y passer deux nuits avant de reprendre le ferry pour l'Allemagne samedi.
Pas trop de choix pour pouvoir bénéficier pleinement de la ville : le fameux camping Rastila qui offre l'avantage d'être situé à une station de métro bien pratique pour se balader en ville sans avoir à gérer le problème du stationnement (rare et cher !). Inconvénient, aucun charme dans cet endroit complètement exploité pour le tourisme et qui ressemble plus à un parking qu'aux endroits naturels auxquels nous nous étions habitués depuis ces deux semaines souvent sauvages.
Tous les membres de l'équipe (surtout la plus jeune) sont donc comblés avec cette étape finale plus urbaine. Demain sera une journée "libre" que chacun utilisera à sa convenance (Je sais déjà qui passera cette journée à du shopping...). Pour ma part, il me reste quelques endroits à visiter que je ne veux manquer sous aucun prétexte, et ce sera le moment idéal pour m'y consacrer seul.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
euro6

Message par euro6 »

Bonjour,

notre voyage n'est plus en cours puisqu'il a pris fin avec notre retour ce soir, après la traversée de la mer baltique avant-hier, puis de l'Allemagne hier, une pause aux pays-Bas la nuit dernière, puis la Belgique et enfin le Nord, la Picardie et la Normandie.

Un de ces jours, je reviendrai vous en parler...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Choucroute

Message par Choucroute »

Chouette voyage que tu fais là ... ça fait rêver :taré1:
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

euro6 a écrit :... Un de ces jours, je reviendrai vous en parler...
On va attendre gentiment, on te laisse le temps d'atterrir et de reprendre pied dans le quotidien habituel ! Bon courage, d'ailleurs !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »