nous avons fait un beau voyage avec bernard et jacqueline, assez rapide tout de même afin que bernard tienne son objectif , a savoir, voir tous les agadirs qu'ils s'est fixé. Nous avons été très heureux de la surprise qu'ils nous ont faite en faisant venir la famille belge ( etienne, gwen , thomas et élodie), nous avons particulièrement adoré voyager avec eux, ils ont le même rthyme que nous, la rencontre avec les crom's a été également un grand moment!!!.
Je ne vais donc pas vous raconter se que nous avons vu avec bernard et jacqueline, je ne pourrais pas rivaliser avec son magnifique reportage ou tout est montré et dit. Je vais juste vous montrer des endroits que nous avons aimé et que nous avons vu avec nos amis belges et les crom's. A marrakech , voici quelques photos .
nous sommes allés visiter le jardin majorel, c'est un endroit reposant et très frais, voici quelques photos
Nous avons également vu le musée de la medersa, ancienne école coranique, ensuite nous avons laissé les crom's reprendre leur chemin et avec les belges nous avons poursuivi le notre vers fez.
Petit arrêt aux cascades d'ouzoud, nos amis on apprécié cet endroit, nous l'avions visité il y a 3 ans et je dois dire que ca a bien changé, le commerce y règne en maître maintenant, mais tout évolue!!!
A fez nous avons très chaud, marché 4h dans la medina, très différente de marrakech, très peu de photos, beaucoup d' interdiction, mais nous avons pris un magnifique taxi pour le retour , avec vue sur la medina de haut , splendide.
Nous sommes repartis en direction de chefchaouen en prenant par le rif, ces montagnes sont magnifiques et très verdoyantes!!!!! nous y avons fait un très bon bivouac d'un jour et demi,les enfants s'en sont donné à coeur joie dans le bois voisin.
Je vous passe les photos de chefchaouen, tout le monde connait cette ville qui se voit de jour et de nuit tellement elle est différente lorsque la lumière change.
Avec bernard et jacqueline et les belges nous avons pris ce canyon d'aoukerda, il faut faire la piste qui est superbe avec cette arrivée en cul de sac dans le village, avec le passage dans la roche, et ces femmes si gentilles qui nous permis d'assiter à leur quotidien, s'était très interressant, je mets quelques photos.
Magnifique ce trou dans la roche;
Il y a eut aussi , le passage ou nous sommes allés à l'école avec jacqueline comme institutrice, et une petite pensée pour archi qui venait de se blesser!!!
Puis notre petit repos, après une bonne marche pour visiter l'agadir d'aimtoudi dans les geltas , calme assuré , du moins lorsque nous y étions,
Voilà , un petit morceau de notre voyage, en lisant bernard , j'ai vu qu'il avait apprécié que notre arret dans le camping 4x4 d'imilchi, lui est permis , grace à gégé, d'obtenir de nouveaux points pour ces agadirs . Nos amis belges vont montrerons peu-être autre chose de ce voyage , ou alors allez sur leur site , nous repartirons en janvier, mais seuls cette fois.