Bonjour a tous, nous venons vous rejoindre sur ce forum par le contact " nanard" que vous connaissez bien sur déja ! notre case a roulette " ANKATA CAMPEUR" comme citée se compose d' une cellule Modulidea fabriquée sur mesure l'an dernier pour l'extérieur et d'un aménagement intérieur fait perso ; le tout posé sur un toyota hilux double cab"vigo" que je renouvelle en ce moment,je mettrai dès que possible sur le forum car vous le comprendrez vite que je ne suis pas un expert en informatique avec pas suffisament de temps aprés le travail , mais je ferai de mon mieux pour pouvoir echanger avec vous tous,merci et a bientot . "Anka ta"! pour info c' est du banbara(Mali)traduit comme suis "Allons-y !".
Content de vous accueillir sur ce nouveau forum Casa Trotter où je vous souhaite la avec votre cellule Modulidéa qui vient grossir le nombre qui était de deux avec celles des Chibani44 (Yves et Monique, et Euro6 (Francis). D'ailleurs vous avez la même conception de cellule Francis et toi.
A très bientôt et bonne fin de week-end à vous tous
Bienvenue parmi nous, Bruno et Anne-Marie, sous ce chouette pseudo d'Ankata campeur ! C'est un plaisir de vous retrouver ici !
@ + en vrai, j'espère et bisous !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonsoir , quel acceuil chaleureux ! Manard ne s'est pas tompé "la casa a roulette" c'est a la fois la maison et la famille ! merci a tous.
Pour infos pratique les occupants de cette machine pratique sont Marie,Bruno,et a l'occassion nottre grande fille Virginie !
Pour la machine je pense que il me faudra un peu de patience car Toyota Auch ( et oui nous la résidence fixe se trouve dans le Gers !) m'annonce mi-mars !
J'aurais du attendre un peu avant laisser partir le mien, mais je continuer a optimiser la cellule pendant l'hiver;je mettrai quelques photos.
Merci et bonne soirée.
Ah, zut, Bruno, il vous faut poireauter ! Mais te connaissant, tu ne vas pas effectivement rester les bras croisés, ce n'est pas ton genre !
Bonne soirée et bises à toute la famille.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.