sur notre forum Casa Trotter. Il est vrai qu'avec l'âge nous aimons un peu plus de confort
 sur notre forum Casa Trotter. Il est vrai qu'avec l'âge nous aimons un peu plus de confort   , et une cellule sur un pick-up nous le procure le soir aux bivouacs. En voyant celle de Bruno (Ankata Camper) ça a du vous tenter de franchir le pas également
 , et une cellule sur un pick-up nous le procure le soir aux bivouacs. En voyant celle de Bruno (Ankata Camper) ça a du vous tenter de franchir le pas également   . Il y a parmi nos membres certains qui ont fait construire leur cellules vides ou équipées chez Clémenson tels Charlot, Gaspe47 et certainement d'autres que j'oublie. Sinon j'ai déjà visité votre site qui est intéressant pour qui cherche des voyages à faire en Espagne entre autres, merci pour votre partage
 . Il y a parmi nos membres certains qui ont fait construire leur cellules vides ou équipées chez Clémenson tels Charlot, Gaspe47 et certainement d'autres que j'oublie. Sinon j'ai déjà visité votre site qui est intéressant pour qui cherche des voyages à faire en Espagne entre autres, merci pour votre partage   

Ubats !
 Ubats ! , la hauteur est un peu importante, mais c'est la contrepartie d'être "au large"
 , la hauteur est un peu importante, mais c'est la contrepartie d'être "au large"