Pour tes prochaines vacances je te recommande la Beauce, y'a moins de tournantsFamille Cromagnon a écrit :C'est bien sympa la Corse, mais tout de même les routes....de souvenir....sont plutôt tortueuses
Preston a écrit :Pour tes prochaines vacances je te recommande la Beauce, y'a moins de tournantsFamille Cromagnon a écrit :C'est bien sympa la Corse, mais tout de même les routes....de souvenir....sont plutôt tortueuses![]()
![]()
oui certainement un peu tôt mais le contraste est sympa, en tee short à la côte et la neige au fond! bien agréable après l'hiver du Doubs!!!Preston a écrit :C'est vrai que c'est sympa en cette saison...mais t'as intérêt à rester au niveau de la mer car dès que tu montes en altitude bonjour la glacière
![]()
Au vacances de Pâques 2010 j'ai fais la montagne corse avec un groupe de 4x4treux c'était super-beau mais la nuit je vous dis pas l'ambiance au bivouac: c'était doudounes et duvets !Parait qu'on a eu de la chance l'année d'avant y'avait de le neige !
Je crois que c'est encore un peu tôt pour profiter pleinement de la Corse qui a tellement d'atouts en plus des plages. A mon avis l'idéal c'est après le 15 Mai et là tu as tout et surtout les fleurs
nous aussi en mai 2009Cap corse nov2007
nous avions bivouaqué dans le dernier virage avant le sémaphore
C'est normal, c'est une ile, y'a la mer des 2 côtés et faut bien du soleil pour tout le mondemouton a écrit :COucher de soleil sur la mer d'un côté le soir et lever de l'autre côté le matin
bravo l'ami pour les photos, elles sont superbes on sent une belle maitrise du boitier, félicitationsstef a écrit :Salut,
Parti quelques jours fin avril sur l'ile de Beauté, voici quelques clichés souvenirs :
https://picasaweb.google.com/Teamtoy62/ ... 1940187426"
Preston a écrit : C'est normal, c'est une ile, y'a la mer des 2 côtés et faut bien du soleil pour tout le monde![]()