Bonsoir,
après le très beau défilé de mode indienne voici celui du Laddakh (c'est aussi en Inde )
Je vous laisse apprécier le coté rugueux du tissus et la propreté des modèles
@+ pour une autre
Bonjour,
Quel pays cette Inde, le grand écart entre le nord de l'inde au Laddakh et le sud au kérala
modes et coiffures completement differentes c'est la diverssité de ce presque continent
bon! je vais voté, à demain
Bonjour,
jolie collection "saris et coiffures"
bon une dernière de ma collection, tout le reste est encore en diapo Laddakh 83
@+ pour une autre
depuis quand les belges élisent notre président, ils ont bien assez de pb avec leur gouvernement
CLed, rappelle nous combien de temps vous êtes restés sans gouvernement
Bonsoir Nenesse
Non Kodachrome 25, et un scan qui a plus de 10 ans
comme toutes ces vieilles photos.
Nikon FE avec 105mm plus sac à dos,(il fallait déjà faire attention au poids, et savoir partir avec l'indispensable)
à l'époque il aurait été inconcevable d'avoir un 4x4
@+
Bonsoir, encore une jolie personne richement vétue... et même sourire Népal, 2000 km plus à l'est que les précédentes
Pour les couleurs, c'est rhubarbe (et oui, on ne fait pas que des confitures ou des tartes, mais aussi de la teinture)
@+ pour une autre
... En plus des vêtements magnifiquement cousus ou tricotés ou décorés il y a aussi les bijoux. La népalaise semble avoir une Tour Eiffel à chaque oreille. Les indiennes possèdent des colliers avec de l'or mêlé à des pierres précieuses ou semi-précieuses... Aux oreilles, certaines ont des petits coffrets qui je pense contiennent un morceau de tissu imbibé de parfum. Quant aux vêtements très décorés avec des coiffures extraordinaires, point n'est besoin de bijoux... Un clin d'oeil à Anne et Claude !
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Bonsoir,
en effet notre ami cled nous fait profiter d'une superbe galerie, un grand bravo pour celle du 24, j'aime beaucoup le cadrage original
sinon pour souhaiter la bienvenue à notre ami Georges, on va ressortir quelques photos de son pays au multiples facettes Antequera, Espagne 2010
@+ pour une autre