Cette remorque, a été réalisée par un petit fabricant (http://www.mbs-remorques.fr" ) qui se trouve à coté d'Avignon.Ce monsieur est Polonais mais il habite en Fance depuis longtemps.Son unité de fabrication est dans sa ville natale en Pologne.Il ne fait à Avignon que des réparations aux clients locaux.Cette remorque à un ptac de 1200 kg et un pv de 560kg.Elle est équipée de suspensions à lames+ amortisseurs et chassis renforcé.J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui me fabrique une remorque de ce genre, on dirait que la majorité des constructeurs ne connaissent que les barres de torsion.C'est pour celà qui je souhaitais faire connaitre son existence pour ceux qui comme moi n'ont pas la fibre du grand bricoleur capable de fabriquer une remorque ou qui n'ont pas le temps tout simplement.Comme vous l'avez remarqué elle est arrivée immatriculée en Pologne,mais il s'est occupé du passage à la drire et de l'immatriculation française avant que j'en prenne livraison donc pas de problèmes.Il fabrique tout types de remorques même avec tentes de toit et il a dans ses cartons un projet de remorque à "l'Australienne" pas mal du tout.
Bon voilà , mes excuses au forum pour ce raté au niveau des photos ,je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
Bon week-end.