Bonsoir,
Demain Doisneau aurait eu 100 ans, alors on va rester dans le paysage...
pour ceux qui veulent voir de l'humain http://www.robert-doisneau.com/fr/portfolio/
je vous invite à découvrir des petits bijoux comme Copyright Robert Doisneau
Sesriem, Namibie 2008, copyright Mouton
@+ pour une autre
PS c'est quoi ces deux affreux smileys apparus en fin de liste
Bonjour,
Merci Mouton pour ce rappel , Doisneau est toujours dans mon coeur
alors comme toi aujourd'hui ce sera paysage, sur la route de Péryar les plantations de thé
dégoulines des montagnes et encercle ce petit lac
J'attendais un jour sans photo mais le thème est tellement sympa qu'il y a toujours un photographe amateur ou
professionnel qui nous enchante avec ses photos. C'est une merveille ! En voici une prise à Malte en janvier 2007.
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Bonsoir,
Non Polmou, il n'y a pas de photographe professionnels , simplement des amoureux de la photo et du monde qui nous entoure fin d'hiver
@+ pour une autre
Bonjour,
je suis entièrement de l'avis de Mouton, il n'y a pas de photographe professionnels, il faut juste se faire plaisir
et partager ses photos, alors mon cher Polmou n'ai pas peur nous sommes tous curieux du monde et de ces merveilles
tien tu vois aujourd'hui, je propose des pâtes, oui mais des p... ( les plus anciens comprendrons) vue dans ce grand marché en partie couvert de Periyar
il y a, des legumes, des fruits de toutes sortes et des pâtes en forme d'engrenage entièrement colorés de E 1254 E 253 E etc....
D'une certaine manière vous avez raison. Le coup d'oeil est très important mais il faut avouer que certains appareils sont plus performants que d'autres et celui qui a des notions de "photographie" est plus apte à faire de belles photos. Cela n'empêche que c'est un plaisir de découvrir l'art des uns et des autres et je m'extasie sur tous les thèmes "Nicéphore". Bravo à tous les photographes :
Voici ma contribution du jour : la Bougeotte à Bamako dans un garage de rue, la boîte de vitesse au sol (et ils ont mieux fait leur travail qu'au garage Toyota de la ville !)
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Gilles, ton "tas de lions" flanquerait la rame à tout un régiment comme dirait ma mère !
Quant au Dévoluy, il évoque bien le rituel "bibinesque" de l'arrêt bivouac !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonjour,
Il y en a qui parait-il tirent sur des elephants, il y en a même qui les tuent, je n'ose y croire
et j'ai même entendu dire qu'un roi, oui un roi avait tiré sur un elephant, c'est pas vrai, dites moi, c'est pas vrai !!!
salut Cled,
pour avoir été invité dans le club de ce roi je peut te dire qu'il n'était pas le seul à pratiquer, si tu à l'occasion va faire un tour au tir au pigeon vivant de Madrid, tu verras une salle de trophée: inutile d'utiliser le 1/1000°pour photographier tous les plus beaux fauves du monde, il y a longtemps qu'ils ont pris la pose!
Pour l'anecdote, j'ai rencontré un jour des "grands chasseurs" un coiffeur renommé (JD) et le proprio d'un grand magasin parisien (lS) qui m'a dit texto; "mon cher, le mois dernier je me suis fait une lionne je ne suis même pas sorti du Range".
Pour la peine deux photos
Bonsoir,
une nouvelle fois bravo pour ce cadrage original, même si l'Inde est plus éternelle qu'etrenelle
n'ayant rien dans le style, autant mettre ... Plateau du Djado, Nord du Niger 2006
@+ pour une autre