quoi k'est ce
ou ké ca trouve

et pour jaclim on triche pas avec tonton google

archibal3 a écrit :change le nom des photo![]()
st nazaire
ah bonfredo44 a écrit :je suis du 44 je crois savoir ce que c'est mais je laisse les autres chercher
d'ailleurs le lieu ou ca se trouve est tres reputé mais pas de la facon a laquelle on pense
gerard44 a écrit :ah bonfredo44 a écrit :je suis du 44 je crois savoir ce que c'est mais je laisse les autres chercher
d'ailleurs le lieu ou ca se trouve est tres reputé mais pas de la facon a laquelle on pense
Un grand merci Gérard!!!gerard44 a écrit :allez je dépanne sur le feu notre ami salamandre
quoi k'est ce
ou ké ca trouve
et pour jaclim on triche pas avec tonton google
le lieu c'est bon ,pour le reste j'attendgerard44 a écrit :ben oui il a triché le landeux
effectivement je me suis confondu, au premier coup d'oeil ca m'a fait penser a un ancien ponton qui est a nantes pas loin du quai de la fossegerard44 a écrit : Pas a nantes fredo
le quai de la fOsse est surnommé le quai de la fEsse ca veut tout direFamille Cromagnon a écrit :fredo44 a écrit :effectivement je me suis confondu, au premier coup d'oeil ca m'a fait penser a un ancien ponton qui est a nantes pas loin du quai de la fossegerard44 a écrit : Pas a nantes fredo
Tu n'as pas tout dit le fond de tes pensées Fredo.....cékoi la réputation de cet endroit...dis-nous tout....![]()