He bien non Euro 6, je en connaissais pas mais je me suis fait aider par Googoo en cherchant autour de "Normandie" et grace aux déductions logico-irrationnelles de l'esprit et des yeux vagabonds j'ai trouvé et depuis j'ai fait le voeux d'aller visiter ce musée si je monte un jour dans les brumes du nord.
Je te félicite Pierre , c'est bien une réplique de cette célèbre sculpture située devant le Mémorial à Caen dont l'original se trouve devant le siège des Nations Unis à New York .
Il existe d'autres répliques à Berlin , Lausanne , Malmö et Göteborg d'où ma précision géographique .
Le Mémorial que j'ai visité ce week end mérite plus qu'une simple visite , très documenté , on peut passer des heures à lire ou visionner
Un lieu empreint d'émotions .
J'ai également apprécié les salles consacrées à la guerre froide .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Bonsoir aux quizzeurs et aux quizzeuses,
J'aimerais passer la main pour le prochain numéro 108, car nous allons devoir passer quelques jours avec d'autres sujets en tête et je n'aurai pas trop le loisir (et c'est pas l'envie qui me manque) de répondre aux facéties qui émaillent si bien ce sujet qui a tant de succès sur le forum qui mélange savoureusement sérieux et franches déc…nades.
Merci et à bientôt
Pierre et Corinne
Dommage, Pierre ! Tu dois avoir une mine de quizz fabuleuse ! On patientera et tu reprendras ton tour à l'occase, quand quelqu'un sera à court d'inspiration.
Qui qui s'y jète ? Salamandre, toi qui avais proposé le noeud, tu peux y aller, par exemple ! Mais ça va être à celle ou celui qui dégaine le plus vite !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ben.....j'ai pas l'air bête!!!Je suis nulle pour mettre des photos sur le site et je n'en ai pas qui pourrait faire un quizz,donc je cède ma place et je continuerai à faire avancer les quizzs !!Je trouve cette rubrique super!
Pour notre prochain voyage(départ vers le 6 mai!)nous avons fait l'acquisition d'un super appareil photo et je vous promets d'apprendre à mettre les photos en ligne ...Enfin ....je compte sur Joseph pour le faire!
Bonne soirée
Martine
Ne t'inquiète pas de ta soi-disante nullité pour mettre des photos en ligne : je viens juste d'y arriver, et ceci malgré les conseils antérieurs et attentionnés de Ludoléron (Hé ho ! Ludo ! ) mais je ne savais pas réduire la taille des photos.
Finalement, Bernard (Manard, mon jules) a enfin daigné m'expliquer lorsqu'il a mis en place le tutoriel pour le forum et depuis 15 jours j'y arrive !
Faut jamais désespérer !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.